Films

Les Evadés (The Shawshank Redemption) : un steelbook bluray 4K ultra HD en septembre

Le film “Les Evadés” (The Shawshank Redemption, en version originale) sortira en septembre dans une nouvelle édition Steelbook bluray 4K ultra HD !

Theshawshankredemption Lesevades .bluray Steelbook Uk Exclusive Zavvi 2

Rappelez-vous : il y a tout juste un an, le distributeur britannique Zavvi proposait en exclusivité chez eux une nouvelle édition bluray steelbook surnommée “édition collector ultime” du film “The Shawshank Redemption”.

Si ce ne sera peut-être pas la même version, on apprend aujourd’hui sur le groupe Facebook “Club des fans de Stephen King”, que Warner sortira le 15 septembre une nouvelle édition collector Steelbook Bluray 4K Ultra HD UDHD des Evadés

L’information provient notamment du site Edition Limitee, qui partage le visuel provisoire ci-dessous.
Et c’est à peu près tout ce que nous savons pour le moment, si ce n’est que le site de la Fnac l’annonce à 24.99 euros.

Lesevades Bluray 2021 Provisoire

Ce ne sera probablement pas le cas, mais puisque l’on ne sait rien pour le moment, on peut toujours espérer…. surtout que le visuel provisoire ci-dessus présente le film sous son titre original : “The Shawshank Redemption”.

Depuis, nous avons appris que la version 4k sortira également aux USA, le 14 septembre avec un steelbook exclusive à la chaine Best Buy, avec les visuels ci-après :

Lesevades Shawshankredemption 4k Fullcover

Lesevades Shawshankredemption 4k Cover

Mais si jamais il s’agit de la même version que celle sortie l’été dernier chez Zavvi, cette édition pourrait contenir les bonus suivants :

– un nouveau visuel exclusif
– un livret collector de 32 pages
– une reproduction du poster du film
– 4 cartes

Les bonus du bluray :

– Commentaire audio de Frank Darabont
– 2 documentaires :
      o Hope springs eternal : a look back at the Shawshank Redemption (une rétrospective
      o Shawshank : The redeeming feature (le film fut d’abord un échec au box office)
– Une interview télévisée chez Charlie Rose avec Frank Darabont, Tim Robbins et Morgan Freeman
– The Sharktank Redemption : une parodie vidéo, disponible sur youtube : ici ou
– Images, storyboards et galleries de photos
– Bande annonce

Si vous voulez commander “The Shawshank Redemption” steelbook ultra HD :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Si vous souhaitez commander “Les Evadés” :
– France :
    o Bluray : Bluray steelbook /Bluray combo avec “La Ligne Verte”
    o DVD : DVD combo avec “La ligne Verte” / DVD

Theshawshankredemption Lesevades .bluray Steelbook Uk Exclusive Zavvi

MAJ du 19 juillet :
Ajout des visuels américains prévus pour le 14 septembre

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE