Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Livres audio

Le roman “Holly” de Stephen King sortira dès février 2024 en livre audio, chez Audiolib

Le roman “Holly” de Stephen King, qui sort en février en français, sera aussi disponible immédiatement en livre audio, chez Audiolib! 

 

Couverture Roman Holly Stephen King Audiolib 01

 

Le roman “Holly” de Stephen King, le prochain livre de l’auteur américain à sortir en français en février 2024, sera disponible immédiatement en livre audio digital, puis un petit peu plus tard en livre audio au format CD MP3 en avril 2024… les deux versions étant proposées par les éditions Audiolib. 

Pour l’instant, le nom du lecteur ou de la lectrice n’est pas encore connu, ni la durée du livre audio puisque la lecture n’a pas encore été réalisée.
Concernant le visuel du livre audio, il s’agira, comme d’habitude pour les nouveaux livres audios de nouveaux livres de Stephen King par Audiolib, d’une reprise de la couverture française utilisée par Albin Michel.

 

Le roman “Holly” de Stephen King sera disponible le 28 février 2024 en livre audio digital chez Audiolib, puis le 17 avril 2024 en livre audio CD MP3.

 

 

Pour commander le roman “Holly”  en français – version livre audio
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

Pour commander le roman “Holly”  en français – version papier
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

 

HOLLY
de Stephen King 
Livre audio
Lecture par Colette Sodoyez
Editions : Audiolib
Sortie : 28 février 2024 (digital) et 17 avril 2024 (CD MP3)
 

La présentation du livre : 

 

Holly Gibney, un des personnages irrésistibles et ingénieux de Stephen King revient dans ce palpitant roman pour résoudre l’horrible vérité derrière les multiples disparitions d’une ville du mid-west.

“Parfois l’univers vous tend une corde” (Bill Hodges)

Le roman “Holly” de Stephen King marque le retour triomphant du personnage bien-aimé qu’est Holly Gibney. Les lecteurs ont été témoins de sa transformation graduelle du personnage timide (mais également éthique et brave) et solitaire du roman “Mr Mercedes” devenue la partenaire intelligente et entière de “Carnets Noirs” et occasionnellement la dure détective privé de “L’outsider”. Dans ce nouveau roman de Stephen King, “Holly” est seule et fait face à un duo d’adversaire inimaginablement dépravé et brillamment déguisé.

Quand Penny Dahl appelle l’agence de détective “Finders Keepers”, espérant de l’aide pour trouver sa fille disparue, Holly est hésitante à accepter l’enquête. Son partenaire, Pete a le covid. Sa (très difficile) mère vient juste de mourir. Et Holly est censée être en vacances. Mais quelque chose dans la voix désespérée de Penny Dahl lui rend impossible de refuser.

A à peine quelques rues d’où a disparue Bonnie Dahl vit les professeurs Rodney et Emily Harris. Ils sont l’image typique des bourgeois respectueux : des octogénaires marriés dévoués à chacun, et des universitaires à peine à la retraite. Mais ils cachent un secret impie dans leur maison bien tenue remplie de livres, un qui peut-être lié à la disparition de Bonnie. Et il va s’avérer presque impossible de découvrir ce qu’ils préparent : ils sont bien intelligents, partients et impitoyables.

Holly doit faire appel à tous ses formidables talents pour les déjouer et dépasser les professeurs particulièrements tordus dans ce terrifiant nouveau chef d’oeuvre de Stephen King.

 

 

Pour commander le roman “Holly”  en français – version livre audio, version CD MP3
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

Pour commander le roman “Holly”  en français – version papier
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Livres audio

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"