Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Livres audio

Stephen King parmi les lecteurs d’un livre audio d’horreur signé Stephen Graham Jones

Stephen King prête sa voix en contribuant à la lecture de la version audio d’un roman d’horreur de Stephen Graham Jones ! 

 

Theangelofindianlake Stephen Graham Jones Cover

 

Le site Bloody Disgusting nous apprend que Stephen King va prêter sa voix pour la lecture d’un livre audio qui n’est pas le sien.

 

Mais s’il prêtera sa voix, il n’en fera pas pour autant la lecture complète et fera partie de plusieurs acteurs et actrices lisant le roman.

Ainsi, Stephen King sera accompagné d’Isabella Star LaBlanc (« Pet Sematary : Les Origines du Mal »), Barbara Crampton (Re-Animator, Suitable Flesh), Angela Goethals (Behind the Mask: The Rise of Leslie Vernon), and Andrew J. Robinson (Hellraiser).

 

Si l’on n’a pas encore la teneur de la contribution de Stephen King à la lecture du livre, celui-ci fera dorénavant partie des rares livres qui ne sont pas les siens auxquels le romancier américain a prêté sa voix… sujet dont nous avons un chapitre dédié dans notre livre des “Adaptations de Stephen King” (disponible gratuitement sur demande, en ebook)

 

 

Stephenking Livres Audios Et Audiobooks Braille

 

 

Le roman en question, écrit par Stephen Graham Jones est le troisième et dernier de la trilogie « Indian Lake » de l’auteur texan, débutée par « My heart is a chainsaw » (sortit en 2021 aux USA / en 2023 en France chez Rivages sous le titre « Mon coeur est une tronçonneuse« ) et suivie par « Don’t Fear the Reaper » commercialisé en 2023 chez Gallery Books / Saga Press, appartenant à Simon & Schuster (groupement d’éditeur dont l’éditeur américain de Stephen King qui a été racheté par un fond d’investissement).

 

 La sortie de la version audio (comme la version physique papier) de ce roman signé Stephen Graham Jones est prévue pour le 26 mars, soit dans très prochainement.

 

 

La description (partielle) du roman « The Angel of Indian Lake », de Stephen Graham Jones 

Le dernier volume de la trilogie de romans d’horreur les plus enjoués se déroule quatre ans après les événements de « Don’t Fear the Reaper », pendant que Jade revient à Proofrock, dans l’Idaho pour se construire une vie après des années de sacrifices… seulement pour réaliser que la Sorcière du Lac l’attend dans ce final signé Stephen Graham Jones…

 

Si vous souhaitez commander le livre audio « The Angel of Indian Lake », de Stephen Graham Jones :
Acheter sur amazon

Si vous souhaitez commander le livre « The Angel of Indian Lake », de Stephen Graham Jones :
Acheter sur amazon

 

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Livres audio

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"