Conseils

Stephen King vous recommande “Marianne”, une série française d’horreur sur Netflix

Avez-vous entendu parlé de “Marianne”, une série française d’horreur actuellement sur Netflix?  Car Stephen King vous la recommande!

Marianne Netflix Stephenking5

“Marianne” c’est LA série d’horreur du moment.

Jusqu’à vendredi dernier, seuls quelques sites et les magazines de genre parlait de cette série française d’horreur.
Et il a suffit d’un tweet de Stephen King, vendredi, pour que l’on voit cette série partout. Car oui, elle a été adoubée par Stephen King.
Et les sites media reprennent allègrement l’information. Ce qui est donc une très bonne chose pour cette série qui rejoin donc le club des rares séries françaises recommandées par Stephen King, après “La Mante” (Netflix) et “Les Revenants” (Canal+) que l’auteur américain avait évoqué lors de sa visite en France.

Qu’a dit Stephen King de la série “Marianne”?

Voici ce que le romancier a tweeté, vendredi dernier :
“Si vous êtes un de ces dérangés (comme moi), qui aiment avoir peur, MARIANNE (Netflix) fera l’affaire. Il y a des pointes d’humour qui lui donne des airs de STRANGER THINGS. Et il y a aussi (je dis cela avec toute la modestie qui y est due) une ambiance à la Stephen King

Et comme vous pouvez vous en douter, l’équipe de la série était aux anges après ce tweet!

De quoi parle “Marianne”?

Voici la présentation de Netflix :
“Découvrant que ses histoires terrifiantes deviennent réalité, une romancière retourne dans sa ville natale pour affronter les démons du passé qui l’ont poussée à écrire. Marianne, la première série d’horreur française Netflix, le vendredi 13 septembre.”
Créée par Samuel Bodin, la série de 8 épisodes met en scène les actrices Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot.

Autres contenus : Conseils