Nous suivre sur les réseaux sociaux
Series

Mick Garris dévoile faire un caméo dans la nouvelle série « Le Fléau », qu’il est impatient de voir

En promotion de son nouveau livre, une anthologie de novellas d’horreur, le réalisateur Mick Garris a évoqué la nouvelle adaptation du « Fléau »,  que prépare Josh Boone… ainsi que son implication, et la présence (probable) d’un caméo de sa part !

 

Lefleau Nouvelle Serie 2020 Cameo Mickgarris

 

Mick Garris, le réalisateur (entre autres) du téléfilm « Le Fléau » de 1994, est actuellement en pleine promotion de son nouveau livre : « These Evil Things We Do », une anthologie de novellas d’horreur.

 

Durant une interview avec le site ComicBook, Mick Garris a été questionné sur l’intérêt qu’il porte sur la nouvelle adaptation du « Fléau », préparée par Josh Boone

« Je suis excité à son sujet, et je suis un peu impliqué, dans le sens où j’ai un caméo muet, sauf si on me coupe au montage. Mais Josh est un type super. Nous ne connaissons depuis un moment maintenant. Il est très respectueux de ce que nous avons fait, et je suis enthousiaste parce qu’ils ne se limitent pas au livre. Ils apportent beaucoup de changement. Donc ça peut être ou un désastre, ou très excitant de transformer cela en quelque chose de captivant et pertinent à un public de 2020.

Josh est quelqu’un de très talentueux qui adore le travail de King. (Stephen) King a écrit l’épisode final et son fils, Owen, faisait partie des scénaristes de la série, donc il y a beaucoup de respect (envers le livre) et King a donné son accord pour qu’ils aillent au-delà du livre, parce qu’il y a déjà eu une adaptation très fidèle au livre, aussi proche qu’il est possible de transposer fidèlement un livre en film, étant donné que ce sont deux media très différents et distincts.
Mais (Stephen) King a écrit notre mini-série, et nous avons été aussi proche du livre qu’il est possible tout en en faisant quelque chose de captivant.

Je suis très impatient de la voir (la nouvelle mini-série, ndlr). J’aime l’idée qu’on la refasse et ce sera très intéressant de voir comment c’est reçu, parce que c’est sur CBS All Access qui n’a pas une audience gigantesque pour l’instant, parce qu’il s’agit d’une nouvelle plateforme payante de streaming. Mais je suis curieux de voir ce que cela va donner. »

 

Si conservé au montage, le caméo de Mick Garris semble donc être plus subtil et discret. Notre hypothèse : on l’apercevra à un moment donné dans des cadavres.
En tout cas, vu ses propos, ce sera bien moins que le rôle de Stephen King dans son téléfilm, et que l’on retrouvait à maintes reprises tout au long de cette adaptation.  Se pose d’ailleurs la question de Stephen King : est-ce qu’il réalisera également un caméo? (Cliquez-ici pour accéder à notre dossier sur les caméos de Stephen King)

A suivre !

 

 

Le Fleau serie

 

En attendant d’avoir une date plus précise, voici un petit rappel des informations que nous savons :
– La série serait prévue sous la forme de 10 épisodes (bien qu’un article dévoilant les photos parlait de 9 : donc pas sur)
– La chronologie du roman ne sera pas maintenue puisque la série débutera une fois que la pandémie aura sévie, et on reviendra sous forme de flashback vers les événements
Marilyn Manson a enregistré une chanson pour la série : une reprise de « The End » (des Doors), qui sera absente de son nouvel album « We are chaos » sortant le 11 septembre
– Marilyn Manson devait theoriquement jouer dans la série mais cela n’a jamais été confirmé / infirmé
– Mère Abigail est incarnée par Whoopi Golberg, tandis qu’Alexander Skarsgard incarne Randall Flagg.
Au casting on trouve également Amber Heard, qui est très controversée et se retrouve actuellement au coeur d’un procès avec Johnny Depp
Stephen King a écrit une nouvelle fin, qui lui trotte dans la tête depuis une trentaine d’années
Découvrez les premières photos de la série

 

 

L’histoire du livre « Le Fléau » de Stephen King : 

Une supergrippe créé dans un laboratoire de l’armée américaine se libère et tuant plus de 99% de la population mondiale. Quelques survivants, cherchent à rejoindre celle qu’ils voient dans leurs rêves, Mère Abigaël, tandis que d’autres, suivent plutôt une personne obscure du nom de Randall Flagg, l’homme sans visage, l’homme noir, qui possède d’étranges pouvoirs…

 

Si vous voulez redécouvrir « Le Fléau » de Stephen King :
Commander le livre de Stephen King
Commander les BDs « Le Fléau »
Commander le téléfilm « Le Fléau »

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE

Avantages exclusifs

DERNIÈRES ACTUS STEPHEN KING

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX

NEWSLETTER

NOTRE LIVRE (VERSION 2020 !!!)

Calendrier

  1. Anniversaire du film « Misery » (USA)

    30 novembre
  2. Sleeping Beauties #5, ENG, comic book

    2 décembre
  3. Sac d’os, FR : DVD et bluray

    5 décembre
  4. Anniversaire du film « Christine » (USA)

    9 décembre
  5. Anniversaire du film « The Green Mile » (USA)

    10 décembre

Publicité

Autres contenus : Series

En vente dans notre boutique :