Series

Mr Mercedes : la troisième saison débutera le 10 septembre 2019

Le site Bloody Disgusting nous apprend que la troisième saison de la série « Mr Mercedes » arrivera le 10 septembre 2019 aux USA.

Mr. Mercedes Season 2 Small

Encore et toujours inédite (légalement) en France, malgré une disponibilité en piste française sur le DVD américain et malgré une diffusion en VF en Belgique (edit : elle est maintenant disponible en français !), la série « Mr Mercedes » continue sa lignée… et la troisième saison, adaptant le roman « Fin de Ronde »  de Stephen King, arrivera le 10 septembre 2019… aux USA.

Toujours selob BD, la série mettra en avant Brendan Gleeson dans le rôle Bill Hodges, Justine Lupe en tant qu’Holly Gibney, Jharrel Jerome en tant que Jerome Robinson et Breeda Wool dans le rôle de Lou Linklatter, avec Holland Taylor (Ida Silver) et Bruce Dern (John Rothstein).

Adaptant le troisième et dernier roman de la trilogie « Mr Mercedes » de Stephen King, la troisième saison de « Mr Mercedes » adaptera le roman « Carnets Noirs », le deuxième roman de la série de Stephen King, et abordera les conséquences du massacre perpétué par Brady Hartsfield.

L’histoire :
Lorsque John Rothstein, auteur à grand succès, est retrouvé mort, Bill Hodgfes, Holly et Jerome s’associent à la police pour retrouver le meurtrier. Mais ce cas est bien plus complexe que le meurtre à sang froid d’une icone américaine. Des romans inédits de Rothstein ont été volés de la propriétés de l’auteur, et ils valent des millions. Tandis que les méandres de l’affaire voient le jour, le trio qui a mis un terme à Brady, vient au secours des victimes.

David E Kelley, le producteur, revient pour la troisième saison, avec Jonathan Shapiro & Jack Bender qui retourne à la réalisation de la série.

MAJ du 7 juin 2019 :
La série « Mr Mercedes » est maintenant disponible en France !

Les premières photos de la saison 3

Mrmercedes Saison3 01
Mrmercedes Saison3 02
Mrmercedes Saison3 03
Mrmercedes Saison3 04
Mrmercedes Saison3 05
Mrmercedes Saison3 06
Mrmercedes Saison3 07
Mrmercedes Saison3 08
Mrmercedes Saison3 09

Carnetsnoirs Stephenking

« Mr Mercedes », une série inédite en France

A ce jour, la série « Mr Mercedes » demeure inédite en France, alors qu’elle a été diffusée au Canada (francophone) et en Belgique. Une piste française est néanmoins disponible sur le DVD américain (zone 1).

Si vous souhaitez commander le DVD américain de la saison 1 de Mr Mercedes

Mr Mercedes Saison 1 Dvd Usa