Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

Paris inspire une histoire à Stephen King

Paris inspire une histoire à Stephen King

 

[stephen king story paris trafic]

 

Lilja nous apprend aujourd’hui une information intéressante: durant la soirée d’hier de Stephen King à Hambourg, en Allemagne, l’auteur a demandé au public si il voulait écouter une nouvelle histoire qui lui fut inspiré lors d’un trajet en voiture à Paris. 
Bien entendu, le public a dit OUI, et Stephen King a continué en disant que « Généralement c’est mieux si je laisse les histoires grandir, mais j’aime l’idée », avant de raconter l’idée :
 
« Il y a un homme qui prend l’avion en destination de l ‘aéroport de La Guardia, et son avion est en retard, il va récupérer sa valise qui est bien entendu la dernière de l’avion alors qu’il vient à New York parce que bien qu’il soit marrié et a une maitresse, il a dit à sa femme qu’il arriverai demain mais il est bloqué pour les affaires. Il est prêt à y aller lorsqu’il tout ceci qui le retient. L’avion est en retard, la valise est la dernière, il sort pour prendre un taxi, il est le dernier de la file et arrive finalement à prendre un taxi pour aller à New York. Alors que le taxi se met à côté d’une autre voiture, il regarde à l’intérieur et voit un femme et un homme tous deux assis. Alors qu’il regarde, il voit l’homme sortir un rasoir de sa veste couper la gorge de la femme.
Que fait l’homme maintenant? Je ne sais pas… »
 
Stephen King a affirmé qu’il ne s’agit que d’une idée pour le moment, qu’il n’a rien écrit, mais qui sait? En tout cas, il n’a visiblement pas aimé le trafic parisien…

 





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Le signal, de Maxime Chattam

    24 octobre
  2. Elevation, roman, version originale

    30 octobre
  3. Stephen King – American Master : A Creepy Corpus of Facts About Stephen King & His Work

    30 octobre
  4. L’encyclopédie du savoir relatif et absolu (2018), de Bernard Werber

    31 octobre
  5. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    12 décembre

Publicité

Autres contenus : Divers