Films

PLEIN GAZ : un film adaptant le texte de Stephen King & Joe Hill

[plein gaz, stephen king et joe hill, jean claude lattes] [plein gaz stephenking joehill jailu 2015]

Le site Hollywood Reporter a annoncé hier que le producteur Emile Gladstone et sa société Bigger Boat Productions ont acquis une option sur la nouvelle PLEIN GAZ de Stephen King & Joe Hill pour en faire un film.

Le scénario doit être écrit par John Scott III, le scénariste du film de zombies “Maggie” avec Arnold Schwarzenegger.

PLEIN GAZ est une déclinaison version motard du film DUEL de Steven Spielberg. En effet, la nouvelle fut initialement écrite par les deux Kings pour une anthologie hommage à Richard Matheson (ayant écrit le texte ayant inspiré DUEL).

Le texte fut publié en France en petit livre chez Jean Claute Lattes, et depuis disponible en poche chez J’ai Lu.

Acheter sur amazon

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE