Nous suivre sur les réseaux sociaux
Films

Le film « Roadmaster » (From a buick 8) trouve son réalisateur

Durant le nouveau podcast de l’équipe The Kingcast, Thomas Jane, producteur du film « Roadmaster » a venir, a dévoilé qu’ils ont trouvé leur réalisateur : il s’agira de Jim Mickle. 

 

Roadmaster Fromabuick8 Film Realisateur Stephenking

 

 

Selon les site Bloody Disgusting et Slash Film, l’adaptation en film du livre « Roadmaster » (From a Buick 8, en version originale) aurai trouvé son réalisateur.
C’est Thomas Jane, acteur dans les adaptations de Stephen King que sont « Dreamcatcher« , « The Mist » et « 1922« , dorénavant producteur sur notamment ce film « Roadmaster », qui l’a révélé durant un nouvel épisode du podcast de l’équipe « The KingCast« .

Le réalisateur sera donc Jim Mickle, qui a réalisé le film de vampire « Stake Land » mais également « Juillet de sang » ou encore « In the shadow of the moon ».

« Vous connaissez Jim Mickle? Il est vraiment très bon. Nous l’avons engagé. C’est très excitant, et nous avons aussi deux écrivainss géniaux avec qui Jim a travaillé par le passé, et voici ce qui est amusant. Tout le monde était excité et nous avions de nombreux rendez-vous, mais si vous vous rappelez ‘From a Buick 8’ (Roadmaster) est principalement focalisé sur une troupe de policiers de Pennsylvanie. Quand la pandémie a frappé et qu’il y a eu toutes ces émeutes qui ont fini sur des émeutes anti-flics, nous nous sommes dit que ce n’était sans doute pas le moment opportun pour faire une histoire sur des policiers ».

 

 

 

Roadmaster Fromabuick8 Film Realisateur Stephenking1

 

 

Le livre « Roadmaster » de Stephen King

 

Roadmaster est un livré publié en 2002 (en version originale sous le titre « From a Buick 8« ) et en 2004 en France aux éditions Albin Michel.

Il raconte l’histoire d’un garçon dont le père policier est mort en service. Ned Wilcox rend donc régulièrement visite à la compagnie D dont faisait partie son père, et le chef de la compagnie l’embauche pour quelques services à la caserne. 
Le garçon est intrigué par une vieille voiture, une Buick 8 Roadmaster se trouvant dans un des hangars. Sandy, décide donc de lui raconter la mystérieuse et fascinante histoire de cette voiture… 

 

Le livre a bénéficié d’une édition limitée publiée par l’éditeur américain Cemetery Dance, illustrée par Bernie Wrightson.

 

En attendant de découvrir le film, si vous souhaitez redécouvrir le livre « Roadmaster de Stephen King » :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE

Avantages exclusifs

DERNIÈRES ACTUS STEPHEN KING

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX

NEWSLETTER

NOTRE LIVRE (VERSION 2020 !!!)

Calendrier

  1. Sleeping Beauties #4, ENG, comic book

    25 novembre
  2. « Histoire de Lisey » : en livre audio, aux éditions Audiolib

    25 novembre
  3. Anniversaire du film « Misery » (USA)

    30 novembre
  4. Sleeping Beauties #5, ENG, comic book

    2 décembre
  5. Sac d’os, FR : DVD et bluray

    5 décembre

Publicité

Autres contenus : Films

En vente dans notre boutique :