Films

Le film « Roadmaster » (From a buick 8) trouve son réalisateur

Durant le nouveau podcast de l’équipe The Kingcast, Thomas Jane, producteur du film « Roadmaster » a venir, a dévoilé qu’ils ont trouvé leur réalisateur : il s’agira de Jim Mickle.

Roadmaster Fromabuick8 Film Realisateur Stephenking

Selon les site Bloody Disgusting et Slash Film, l’adaptation en film du livre « Roadmaster » (From a Buick 8, en version originale) aurai trouvé son réalisateur.
C’est Thomas Jane, acteur dans les adaptations de Stephen King que sont « Dreamcatcher« , « The Mist » et « 1922« , dorénavant producteur sur notamment ce film « Roadmaster », qui l’a révélé durant un nouvel épisode du podcast de l’équipe « The KingCast« .

Le réalisateur sera donc Jim Mickle, qui a réalisé le film de vampire « Stake Land » mais également « Juillet de sang » ou encore « In the shadow of the moon ».

« Vous connaissez Jim Mickle? Il est vraiment très bon. Nous l’avons engagé. C’est très excitant, et nous avons aussi deux écrivainss géniaux avec qui Jim a travaillé par le passé, et voici ce qui est amusant. Tout le monde était excité et nous avions de nombreux rendez-vous, mais si vous vous rappelez ‘From a Buick 8’ (Roadmaster) est principalement focalisé sur une troupe de policiers de Pennsylvanie. Quand la pandémie a frappé et qu’il y a eu toutes ces émeutes qui ont fini sur des émeutes anti-flics, nous nous sommes dit que ce n’était sans doute pas le moment opportun pour faire une histoire sur des policiers ».

Roadmaster Fromabuick8 Film Realisateur Stephenking1

Le livre « Roadmaster » de Stephen King

Roadmaster est un livré publié en 2002 (en version originale sous le titre « From a Buick 8« ) et en 2004 en France aux éditions Albin Michel.

Il raconte l’histoire d’un garçon dont le père policier est mort en service. Ned Wilcox rend donc régulièrement visite à la compagnie D dont faisait partie son père, et le chef de la compagnie l’embauche pour quelques services à la caserne.
Le garçon est intrigué par une vieille voiture, une Buick 8 Roadmaster se trouvant dans un des hangars. Sandy, décide donc de lui raconter la mystérieuse et fascinante histoire de cette voiture…

Le livre a bénéficié d’une édition limitée publiée par l’éditeur américain Cemetery Dance, illustrée par Bernie Wrightson.

En attendant de découvrir le film, si vous souhaitez redécouvrir le livre « Roadmaster de Stephen King » :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE