Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

“Running Man” : une nouvelle adaptation par Edgar Wright pour la Paramount

Le site américain Deadline a dévoilé hier soir que le réalisateur Edgar Wright (connu notamment pour ses films avec Simon Pegg, dont “Shaun of the Dead”) prépare une nouvelle adaptation du roman “Running Man” de Stephen King, pour la Paramount

 

Runningman Stephenking Edgar Wright Paramount

 

La nuit dernière, le site américain Deadline a dévoilé qu’une nouvelle adaptation du roman “Running Man” de Stephen King (publié à l’origine sous son pseudonyme Richard Bachman) est en préparation par Edgar Wright.

 

Cette nouvelle adaptation de “Running Man” est à priori écrite par Edgar Wright avec Michael Bacall et adaptera plus fidèlement le roman de Stephen King, que le film de 1987 avec Arnold Scharzwenegger qui était davantage un remake du film français “Le prix du danger”.

A la production du nouveau film se trouvent Simon Kinberg, Audrey Chon et Nira Park au travers de leurs sociétés productives.

 

A ce stade, on ne sait pas encore si Simon Pegg, acteur mondialement connu et ami d’Edgar Wright participera à ce nouveau film “Running Man”… mais dans tous les cas, personnellement on est intéressé de voir ce que va devenir ce projet !

 

Article du 20 février 2021
Mise à jour du 27 octobre 2023 :

Lors d’une récente interview avec Slashfilm, le producteur Simon Kingberg a donné une nouvelle positive du projet, déclarant qu’il travaille “activement” avec Edgar Wright sur cette nouvelle adaptation et que ce dernier “pourrait peut-être le tourner l’année prochaine” !

Les propos du producteur : “Oui, il est un de mes réalisateurs préférés de toujours et une de mes personnes préférées, c’est un super type. Bien entendu un cinéphile. Nous travaillons activement dessus. Il travaille actuellement sur le scénario avec Michael Bacall. Et on espère que ce serait un film, encore une fois, on croise tous les doigts et avec de la chance tout ira dans la bonne direction, qu’Edgar pourrait le tourner l’année prochaine… Ce qui est cool est qu’Edgar, de manière complètement séparée, avant moi et que la Paramount débute le voyage pour comprendre la question des droits d’un remake, ce qui était compliqué, avait de lui-même twitté (et je le suis sur toutes les plateformes possibles), il avait twitté que s’il y avait un remake qu’il voulait faire, c’était “Running Man” 

 

 

Runningman Movie Poster

 

 

Le livre “Running Man” de Stephen King, sous le pseudonyme de Richard Bachman

 

Runningman Livre De Stephen King Lelivredepoche Running man, film Stephen King

 

L’histoire du livre “Running Man” de Stephen King :

Premier quart du XXIe siècle. La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est “La Grande Traque”. Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables “chasseurs” lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards…

Dans ce livre terrifiant, le maître incontesté du suspense, le grand écrivain américain Stephen King, alias Richard Bachman, nous fait vivre cette diabolique course contre la mort sans nous laisser un instant de répit. Fascinant.

 

Si vous souhaitez commander :
Running Man, le livre audio (Audible) : le premier livre audio audio
– Running Man, le livre de Stephen King 
Running Man, le film





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"