Films

« Simetierre » : les scènes avec Zelda seront plus fidèles au livre, et très effrayantes!

Zelda1 Simetierre

Alors que les premières images du nouveau film « Simetierre » (devant sortir le 10 avril 2019 en France) ont été révélées en fin de semaine, l’article d’EW dévoilant ces images comportait aussi des informations intéressantes.

Parmi celles-ci, des propos du duo de réalisateur, Dennis Widmyer et Kevin Kolsch, au sujet des scènes dans lesquelles nous retrouverons Zelda, la soeur de Rachel qui souffre de méningite cérébro-spinale.
« C’est plus fidèle au livre (de Stephen King, ndlr), je ne dirais que cela. Dans le film d’origine, c’est un jeune homme de 21 qui le jouait, alors que dans le livre, si vous vous en rappelez, c’est une fille de 10 ans. »

Widmyer a complété les propos de son comparse :
« On se demandait comment on pouvait aller encore plus loin avec Zelda. C’était déjà énorme et effrayant, et génial, mais si on pense à la réalité de la situation de Zelda, ce que cela peut faire à une famille, que de la délaisser dans sa chambre, d’avoir une petite soeur apeurée de sa soeur ainée et de sa maladie incapacitante, rien que ça en soit c’est déjà flippant. »

« La nature même de cette horreur serait bien plus effrayante qu’une retranscription supernaturelle. L’infirmière, l’équipement médical, ce que cette pièce peut évoquer alors que de la poussière recouvre tout… quelle est la perception d’une jeune fille de 8 ans entrant dans cette pièce pour lui apporter à manger… c’est vraiment effrayant! »

En attendant le film, si vous souhaitez relire le livre de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Pet Sematary

PET SEMATARY, from Paramount Pictures.

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE