Sortie de l’ebook : A FACE IN THE CROWD, co-écrite avec Stewart O’Nan

[A face in the crowd - Stephen King & Steward O'Nan- Photo]

Et c’est aujourd’hui, mardi 21 aout, que sort le nouvel ebook : « A FACE IN THE CROWD« , co-écrit par Stephen King & Stewart O’Nan.

A FACE IN THE CROWD, n’est proposé que dans les formats suivants : ebook + audio.

Le synopsis :

Dean Evers, un veuf âgé est assis devant la télévision, n’ayant rien d’autre à faire que de passer sa fin de soirée à regarder un match de baseball.

Soudain, Evers remarque à quelques rangées de sièges devant le batteur, un visage familier… datant d’il y a plusieurs décennies : quelqu’un qui ne peut pas être à ce match de baseball, quelqu’un qui ne peut être sur cette planète.

Suivra alors une parade de gens du passé d’Evers, occupant tour à tour ce siège précis… jusqu’au jour où, Dean Evers remarque quelque chose d’encore plus effrayant…

Autres contenus : Divers