Un Dernier Pour la Route 8
(Christophe Hayot)
Nous voici de nouveau arrivés à la fin du voyage que nous effectuons régulièrement ensemble dans l’univers de Stephen King. Il nous font donc (à regret) nous quitter le temps de la rédaction d’un nouveau numéro du Rag. Prenons donc dors et déjà rendez-vous dans le numéro 3 de ce second volume que nous espérons être en mesure de sortir dans le courant du mois de mai. Outre les désormais habituelles et incontournables rubriques Needful King et King dans la Rue , nous y retrouverons une nouvelle méconnue de Stephen King que nous pourrions décrire ainsi : une histoire à vous couper le souffle par un auteur gonflé (vous avez trouvé?). Nous vous proposeront également de découvrir un peu mieux les activités du Club Stephen King Lille, et en particulier la série de conférences que nous animons en partenariat avec le Furet du Nord, nous vous présenterons une nouvelle publication consacrée à Stephen King, et comme d’habitude un tas de surprises et d’informations que nous recevons grâce au réseau de contacts que nous développons à travers le monde.
Nous vous rappelons que Steve’s Rag est le magazine du Club et par conséquent votre magazine… alors n’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires, vos suggestions, vos questions mais aussi vos articles aux adresses précédemment citées. Comme toujours, les réunions du club ont lieu le jeudi soir à partir de 17H00 dans la salle de séminaire de l’UFR Angellier à l’Université de Lille 3 (Domaine universitaire Pont de Bois à Villeneuve d’Ascq) alors si le cœur vous en dit passez nous voir, vous y serez les bienvenus…
Bien, il faut vraiment que j’y aille maintenant; j’ai trouvé une drôle de chose enfouie dans mon jardin. Je ne sais pas ce que c’est, mais ça a l’air gros et cela vibre bizarrement quand on y touche… Je vais essayer de la déterrer pour voir de quoi il s’agit…
A bientôt,
Le 21 février 1996.
Lille, Maine.