Steve’s Rag 25 – Lettre Sanglante

Lettre Sanglante

(Stephen Podolsky)

King pourrait y renoncer.

Samedi 17 Février 2001

J’ai toujours été et serai toujours fan de Stephen King. Stephen et Tabitha ont beaucoup donné à notre société et aux œuvres de charité.

Cependant, je suis surpris par le fait que l’une des personnes les plus riches du monde (Pas moins de 65 millions de dollars rien que pour 1999) décide de faire un procès contre sa compagnie d’assurance pour quelques 10 millions de dollars (voir l’article publié dans le Bangor Daily News du 13 Février). Stephen King a survécu à cet horrible accident en 1999. C’est même surprenant qu’il soit encore en vie. Il a subit plusieurs opérations et a passé de longs mois de souffrance en rééducation.

Dix millions de dollars ne remplaceront pas toute cette souffrance. Son assurance lui a versé 450,000 dollars, cette somme étant, d’après la compagnie d’assurance, le seuil maximum offert dans ce cas d’accident. Ils ajoutent aussi que l’assurance contractée par Stephen King n’était que limitée dans ce cas de figure.

King a-t-il réellement besoin de 7 millions de dollars supplémentaires ? (3 millions reviendraient à ses avocats).

Pourquoi ne pourrait-il pas y renoncer simplement afin de limiter les taxations ? Chaque travailleur de classe moyenne voit son taux d’assurance grimper chaque fois qu’une compagnie d’assurance subit un procès en justice.

Stephen Podolsky
Bangor

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE