Films

Un teaser d’images de coulisse de « ÇA chapitre 2 » montré ce weekend au CCXP !

Ca Chapitre2 Itmovie Chapter2 Header

La semaine dernière, Stephen King avait tweeté un message assez cryptique : « ÇA chapitre 2 arrive ».

Bien entendu, notre première pensée avait été très enjouée et de nous dire qu’une bande annonce ou un teaser allait probablement arriver incessamment sous peu.
Cela parait néanmoins un peu trop tôt pour une bande annonce, puisque celle du premier film avait été dévoilée le 31 mars 2017 et avait, à l’époque, explosé tous les records de vues en totalisant 197 millions de vues en 24 heures… mais il n’est pas impossible qu’un premier teaser arrive réellement.

En effet, Collider rapporte qu‘un teaser a été dévoilé ce weekend au CCXP, un Comic Con s’étant déroulé à Sao Paulo. Mais celui-ci ne dévoilait pas vraiment  d’images du film, car était plutôt constitué d’image des coulisses.

Dans la vidéo, le réalisateur Andy Muschietti évoquait ce qu’il espère accomplir avec sa suite, déclarant que le film sera sérieux, très intense et aura des scènes encore plus effrayantes. La vidéo montrait également des illustrations de la preproduction, dont des différentes équipes travaillant sur le film.

Adny Muschietti Ca Chapitre2 Clapdefin

Une autre partie de la vidéo dévoilait des acteurs, notamment Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader mentionnant ce sur quoi porte le film, ainsi qu’un aperçu du début de tournage, lorsque le casting était réuni et s’apprêtant à lire le scénario. Comme la photo ci-dessous.
Selon Collider toujours, il n’y avait pas vraiment d’images du film et encore moins de Pennywise, si ce n’est… une image du Club des Ratés adultes traversant un pont, qui avait déjà filtré durant le tournage

Si le timing promotionnel du premier film est respecté on peut s’attendre à obtenir la première vraie bande annonce fin mars 2019, mais en attendant, on espère être en mesure de découvrir très prochainement ce petit teaser…

Ci-dessous, quelques photos, mais vous pouvez aussi parcourir tous nos articles au sujet de « Ça chapitre 2 »

It Chapter 2 Casting Photo