Nous suivre sur les réseaux sociaux
Films

« Docteur Sleep » : la musique du film sera composée par Newton Brothers

Newton Brothers Docteur Sleep Musique

Maintenant que le tournage du film « Docteur Sleep » est terminé, place à la post-production : le site Bloody Disgusting rapporte que le réalisateur Mike Flanagan fait de nouveau appel aux Newton Brothers pour composer la musique de son film devant sortir le 24 janvier 2020 aux USA.

Le duo, dont les vrais noms sont Andy Grush & Taylor Stewart avait déjà composé des musiques pour Mike Flanagan, à la fois pour son adaptation de « Jessie » pour Netflix, ainsi que pour la série « The Haunting of Hill House », également pour Netflix.
Selon leur chaine youtube, ils ont travaillé sur d’autres films d’horreur notamment « Escape Plan 2 », « The Bye Bye Man », et « Ouija : les origines du mal »

Les compositeurs ont déclaré : 
« Shining est une oeuvre impressionnante sous toutes ses formes, et Docteur Sleep s’en inspire de façon brillante. Stephen King est incomparable. Travailler avec Mike est à chaque fois un incroyable honneur. Le matériel avec lequel il travaille, les histoires qu’il raconte et adapte, le talent, l’équipe, les producteurs… toutes les personnes impliquées donnent leur meilleur à chaque fois et nous incitent à créer la meilleure musique pour le film. C’est un honneur de faire partie de cette équipe.”

 

La bande originale de la série « The Haunting of Hill House », composée par le duo, est disponible gratuitement et légalement sur Youtube : 

 





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Fin de Ronde (de Stephen King, en poche chez Le Livre de Poche

    6 février
  2. ELEVATION, de Stephen King : en français, chez Le Livre de Poche

    3 avril
  3. « L’outsider » en livre audio

    17 avril

Publicité

Autres contenus : Films