Films

Le tournage du film “Téléphone de Mr Harrigan” (Si ça saigne) débutera en octobre pour Netflix

Les droits d’adaptation des novellas de “Si ça saigne” avaient été optionnés , et le tournage de l’adaptation du “Téléphone de Mr Harrigan” débutera en octobre !

Stephen King Mr Harringons Phone

L’été dernier nous apprenions que les droits d’adaptations de trois des novellas du livre “Si ça saigne” étaient déjà optionnés.

Ainsi, les trois projets alors dévoilés étaient :
– Une adaptation de “Rat“, produite et réalisée par Ben Stiller, qui tiendrai le rôle principal
– Une adaptation de “La vie de Chuck” était envisagée par le réalisateur Darren Aronofsky via sa société de production Protozoa
– Et une adaptation de “Le téléphone de Mr Harrigan” devant être produite par Blumhouse sous la création de Ryan Murphy (créateur notamment des séries American Horror Story) pour Netflix. Le film devant être écrit et réalisé par John Lee Hancock.

Nous apprenons aujourd’hui, via le site What’s On Netflix, que le tournage du “Téléphone de Mr Harrigan” débuterai en octobre.
Le site puise ses sources dans les notes de Production Weekly, magazine professionnel qui diffuse des annonces de casting et de d’équipes pour les différents projets cinématographiques du moment.

L’histoire du “Téléphone de Mr Harrigan” :

Craig, un jeune garçon d’une petite bourgade, fait la rencontre d’un millionnaire venu se mettre à l’écart du brouhahah des grandes villes. Sur l’autorisation de son père, Mr Harrigan lui offre un petit boulot : lui faire de la lecture et quelques tâches comme enlever la neige devant son patio.
De là va naitre une amitié entre eux deux, et Craig qui remporte beaucoup d’argent grâce à des jeux à gratter offerts par Mr Harrigan, décide de le remercier en lui offrant un des tout premiers iPhone, ce qui changera, à tous les deux, leurs vie…

Si vous souhaitez commander « Si ça saigne» de Stephen King
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Sicasaigne Ifitbleeds Stephenking Prix Litteraires

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE