Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

Le film “Le croque-mitaine” (The Boogeyman) sera diffusé le 26 avril en avant-première au festival CinemaCon

Le film “Le croque-mitaine” qui sort le 31 mai en France et le 2 juin aux USA, sera diffusé en avant-première lors du festival américain CinemaCon. 

 

Theboogeyman Us Film Stephenking Poster Officiel 2023

 

 

Si l’on n’en a pas vu d’éléments promotionnels officiels depuis le poster et la première bande annonce, le film “Le croque-mitaine” (The Boogeyman) inspiré de la nouvelle de Stephen King sort pourtant bientôt.

 

En effet, le film qui devait à l’origine sortir directement en streaming sur Disney+ a finalement droit à une sortie cinéma.
Cette sortie cinéma du film “Le croque-mitaine” se fera le 31 mai dans les salles de cinéma françaises, soit quelques jours avant la sortie américaine, actuellement prévue au 2 juin.

 

Mais une avant-première américaine du film est actuellement prévue pour le mercredi 26 avril, à Las Vegas, lors du festival CinemaCon !
Ce festival, est d’ailleurs décrit par les organisateurs comme étant “le plus large et plus important rassemblement de propriétaires de salles de cinémas du monde entier”, et, contrairement aux autres conventions de fans, celui-ci n’est ouvert qu’aux représentants de la presse et de l’industrie du cinéma.

 

Cela donne un bon aperçu de l’ambition des studios pour ce film puisque de “gros” films ont fait ou font l’objets d’avant premières au CinemaCon : l’année dernière, Paramount y avait diffusé le film “Top Gun : Maverick” qui a fini par engrangé par moins d’1 milliard et demi de recettes au box-office international, et cette année “The Flash” (d’Andy Muschietti, réalisateur et producteur des films “Ca chapitres 1 et 2”) de l’univers DC y sera également diffusé en avant-première, espérant générer un gros buzz pour ce film.

 

Bref, Disney (qui possède le studio 20th Century Fox) semble avoir une grosse ambition pour ce film “Le croque-mitaine” inspiré d’une nouvelle de Stephen King !

 

L’histoire du film “Le croque-mitaine” :

Sadie Harper, une jeune lycéenne, et sa petite sœur Sawyer sont encore sous le choc de la mort récente de leur mère. Dévasté par sa propre douleur, leur père Will, thérapeute de profession, ne leur prodigue ni le soutien ni l’affection qu’elles tentent de lui réclamer. Lorsqu’un patient désespéré se présente à l’improviste à leur domicile pour demander de l’aide, celui-ci fait entrer avec lui une terrifiante entité s’attaquant aux familles et se nourrissant de leurs plus grandes souffrances.

 

 

La bande annonce du film “Le croque-mitaine”

 

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"