Series

La série « The outsider » (L’Outsider) diffusée en Belgique sur BE TV, dès le 13 janvier

La série « The Outsider », qui arrive dès dimanche 12 janvier aux USA et le lendemain en France (sur OCS), sera diffusée en Belgique sur la chaine BE TV. Egalement dès le 13 janvier !

Theoutsider Serie Featurette Header

La série américaine « The Outsider », inspirée du roman « L’outsider » de Stephen King s’apprête à arriver sur les écrans de télévision américains.
Elle sera en effet diffusée dès le dimanche 12 janvier aux USA, sur la chaine HBO, et dès le lendemain, le lundi 13 janvier en France.
Sur la chaine OCS.

Nous avons depuis appris que nos amis belges pourront découvrir les premiers épisodes de « The Outsider » dès le lundi 13 janvier également, mais sur la chaine BE TV !

Pour tout savoir de la série :
Notre guide de la série « The Outsider »
Une première featurette avec Stephen King parlant de « The Outsider » ( on vous l’a traduit)
Une seconde featurette ( on vous l’a aussi traduit)

Découvrez ci-dessous une des bandes annonces :

Le livre « L’OUTSIDER » de Stephen King

L Outsider Stephenking Albinmichel 2019 Couv2

Le livre « L’outsider » de Stephen King a été publié en France aux éditions Albin Michel et n’est pas encore disponible en version poche.

L’histoire du roman :

Un jeune garçon de 11 ans dont le corps a été mutilé est trouvé dans le parc d’une ville. Les témoins occulaires et les empreintes digitales pointent sans ambiguité vers un des citoyens les plus appréciés de la ville. Il s’agit de Terry Maitland, l’entraineur de la jeune équipe de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Le détective Ralph Anderson dont le fils a par le passé été un de ceux entrainé par Maitland, ordonne rapidement une arrestation très publique.
Maitland a un alibi, mais Anderson et le procureur de la république ajoutent dès que possible des preuves d’ADN aux empreintes et aux témoignages. Leur résolution de l’enquête semble incassable.

Alors que l’investigation continue et que d’horribles réponses commencent à voir le jour, l’histoire captivante de Stephen King passe à la vitesse supérieure, générant une tension très élevée et un suspense presque insupportable. Terry Maitland semble être un type bien, mais cache t’il son jeu? Quand la réponse arrive, elle vous choquera comme seul Stephen King peut le faire.

Si vous voulez commander L’OUTSIDER de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Series

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE