Divers

Un nouveau site pour le Club Stephen King !

club stephen king

En lisant ces lignes, vous aurez probablement remarqué un gros changement, puisque nous avons cassé le Club Stephen King que vous connaissiez jusqu’à présent, pour le reconstruire intégralement !

Depuis plus de 10 années, nous avons écris plus de 3300 articles (soit près de 1 article par jour pendant 10 ans!), mais nous avions quelques points de frustrations, puisque le site subissait les limites technologiques de la version précédente. Sans oublier que son design était un peu vieillot, et nous en étions conscient.

Le site nécessaitait donc un design plus moderne, plus épuré, et davantage accessible sur mobile.
Nous espérons que cette nouvelle version du site réponde à ces besoins, et sachez que nous avons réussi à ne pas perdre un seul de nos articles!
Il reste encore des bricoles à corriger et le formattage de certains articles laisse un peu à desirer, mais nous allons essayer de faire de notre mieux pour corriger tout cela.

Aussi, une petite astuce puisque l’adresse du site est parfois un peu compliquée à retenir : saviez-vous que vous pouvez également accéder au site via les 2 adresses suivantes?
clubstephenking.fr
clubstephenking.com

Dans tous les cas, merci de votre suivi, de votre soutien depuis plus de 25 ans puisque le Club Stephen King fut créé en 1992!

Merci également à nos partenaires qui nous accompagnent depuis également une bonne dizaine d’années et nous permettent de vous organiser régulièrement des concours :
Albin Michel
,
– Le Livre de Poche
 J’ai Lu
– Audiolib
– Audible
– Hodder & Stoughton

N’hésitez pas à nous envoyer un message pour nous signaler d’éventuels bugs ou erreurs, et à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle peau : ce que vous appréciez, mais également ce que vous détestez… car ce site est pour vous!

Si vous voulez nous retrouver sur les réseaux sociaux pour nous envoyer un message :

Autres contenus : Divers