Les adaptations de Stephen King, 2014

La Grande Librairie avec Stephen King

La Grande Librairie avec Stephen King

[la grande librairie special stephen king]

Le Club Stephen King faisait partit des invités de LA GRANDE LIBRAIRIE, l'émission spéciale avec Stephen King
Nous y sommes allés avec @StephenKingFR et nous avons même retrouvé sur place le webmaster de StephenKing999.com

A l'entrée, nous parlons brièvement avec Maxime Chattam (avec qui nous avions également parlé lors de la conférence de presse), et qui sera également présent lors de la soirée au Grand Rex

Arrivés sur place pour 19h45, il nous a été dit aussitôt qu'il n'y aurait pas de dédicaces à la fin.
Nous remarquons dans l'audience Marsha de Filippo (l'assistante de Stephen King depuis environ 25 ans), ainsi que l'agent de Stephen King qui se trouvait avec l'attaché de presse française de Stephen King.

L'émission a commencé par une introduction de qualité concernant Stephen King, et le reste de la soirée nous a également semblé plutôt de qualité. Ce qui est formidable, car rappelons que durant l'ensemble de sa carrière, Stephen King a rarement donné des interviews télévisées d'1h! Généralement c'est plutôt 10-20 minutes maximum !

Le présentateur, François Busnel connaissait clairement Stephen King et semble être un véritable fan, n'hésitant pas à mentionner occasionnellement, les noms de différents personnages de livres ou moments mentionnés.

Pas de photos possibles avant l'enregistrement, mais.... l'émission est disponible en replay (en cliquant sur l'image ou le lien ci-dessous)

[la grande librairie special stephen king]

>>>> Retrouvez le programme de la semaine Stephen King en France!

Dernière modification : 22/12/2013 × 15:32

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc