Divers

Les Rock Bottom Remainders participeront, avec Stephen King, à une conférence sur le rock dans le milieu littéraire lors du Salon du Livre de Miami

Stephen King fera partie des membres du groupe Rock Bottom Remainders qui participeront, le 23 novembre, à une conférence lors du Salon du Livre de Miami.

Rockbottomremainders Stephenking Concert Minneapolis 2019 04

Rockbottomremainders Stephenking Concert Minneapolis 2019 05

S’ils n’ont pas joué publiquement sur scène depuis 2019, le supergroupe d’auteurs « Rock Bottom Remainders » dont fait partie Stephen King, joue de la musique et parcours les scènes depuis 32 ans, depuis 1992.

Si le groupe n’est plus véritablement actif depuis, plusieurs des membres vont pourtant se rejoindre pour discuter du « Rock dans le monde littéraire » lors d’une conférence prévue le 23 novembre 2024, au Salon du Livre de Miadmi.

Ainsi, les auteurs et musiciens participants (Mitch Albom, Dave Barry, Sam Barry, Roy Blount JR., Greg Iles, Mary Karr, Stephen King, Ridley Pearson, Amy Tan, Scott Turow et Alan Zweibel) interviendront participeront donc à un panel sur le sujet organisé par l’essayiste et journaliste Lisa Napoli.

Personnellement on soupçonne que certains des membres interviendront sans doute à distance, via Zoom… mais sait-on jamais.
Dans tous les cas, on espère que la conversation sera enregistrée et rendue publique.

> Tous les détails sur le site du Salon

Quelques photos du concert des Rock Bottom Remainders en 2019 :

Rockbottomremainders Stephenking Concert Minneapolis 2019 02Rockbottomremainders Stephenking Concert Minneapolis 2019 06

Stephen King avec sa guitare, pour la promotion de « Revival » :

Photo Guitare Stephen King Revival Stephen King Portrait Guitare

Autres contenus : Divers

Nos livres : ebooks gratuits sur demande!

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING

LA BIBLIOGRAPHIE STEPHEN KING