BLAIR WITCH : une suite au film qui effraya Stephen King !
Hier, le mercredi 21 septembre était l’anniversaire de Stephen King, mais aussi la date de sortie au cinéma de BLAIR WITCH, une suite au classique PROJET BLAIR WITCH.
Pourquoi est-ce que l’on vous en parle?
Tout simplement parce que le premier film avait foutu les jetons à Stephen King!
Le site Bloody Disgusting a repartagé ce que l’écrivain a écrit au sujet du PROJET BLAIR WITCH dans une note introductive à l’édition 2010 du livre ANATOMIE DE L’HORREUR (publié en version originale sous le titre : DANSE MACABRE)
Dans ce texte inédit en France, Stephen King dévoile qu’il a vu le film pour la première fois lorsqu’il était hospitalisé suite à son accident, et était donc le spectateur parfait pour ce film, étant drogué par les anti-douleurs. Et il annonce sans crainte que c’est certainement le seul film d’horreur qu’il ai jamais stoppé, parce qu’il était bien trop effrayé!
Une part de cette peur provenait du fait qu’il était sous influence de médicaments, mais également parce que film parait bien réel, et qu’il est donc comme le pire cauchemar que l’on puisse faire!
Si vous souhaitez lire le texte complet de Stephen King sur le PROJET BLAIR WITCH, nous vous invitons à visiter le lien ci-dessus de Bloody Disgusting, et vous trouverez la bande annonce de BLAIR WITCH, sa suite juste ci-après :