Films

CA Chapitre 2 : deux nouveaux noms rejoignent l’équipe !

Stephenking Casting

Alors que le tournage du film CA Chapitre 2 vient tout juste de commencer cette semaine, avec les adultes du Club des Ratés, nous découvrons que le casting continue malgré tout de se développer.

Ainsi, nous avons appris que le réalisateur Xavier Dolan incarnera Adrian Mellon, tandis que Will Beinbrink jouera Tom Rogan. Tous deux dans des rôles probablement mineurs.

Si votre mémoire flanche un peu quant à ces personnages du livre de Stephen King, Stephen King France nous rappelle leur rôle : le rôle de Xavier Dolan est celui d’un homosexuel de Derry qui se fait aggressé, et dévorer par Grippe-sou le clown.
Quant au personnage mis en scène par Will Beinbrink, il sera vraisembablement le mari violent de Beverly qui la pourchasse jusque dans le Maine alors qu’elle est partie rejoindre le Club des Ratés.

Enfin, étant donné le succès du premier film et l’habitude de Stephen King de réaliser des caméos (apparitions plus ou moins furtives) dans les adaptations de ses histoires, on ne peut que se demander si à tout hasard l’écrivain n’en profiterai pas pour réaliser un quelconque rôle, aussi mineur soit-il.
Qui aimeriez-vous voir Stephen King incarner?

Et au passage, profitons-en pour féliciter les jeunes talents du Club des Ratés, qui ont remporté le prix du « Meilleur groupe à l’écran » aux MTV Movie & TV Awards de la semaine dernière !
Et cela ne nous surprend pas puisque comme nous l’évoquions en septembre après avoir pu voir le film en avant première VIP, la cohésion du groupe du jeune casting était pour nous un véritable succès!

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous