CA chapitre 2 : les noms du casting et début du tournage en juillet

CA chapitre 2 : des informations sur le casting du film dont le tournage débutera en juillet

[Ca Chapitre2]

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent selon lesquels les acteurs James Mc Avoy & Bill Hader seraient en négociations pour rejoindre le  film CA Chapite 2, dont le tournage débuterai dès juillet dans les studios Pinewood à Toronto.

James Mc Avoy souhaiterai jouer pour jouer Bill Denbrough adulte, tandis que Bill Hader serait envisagé pour le role de Richie Tozier adulte.
Ces deux acteurs rejoindraient l’actrice Jessica Chastain qui incarnerait Beverly adulte, un certain nombre d’articles déclarent que son rôle a été confirmé, mais nous n’avons pas nous-même remarqué cette confirmation.
Jessica Chastain et le réalisateur Andy Muschietti se connaissent car l’actrice avait joué dans le film « Mama » du réalisateur, et son nom circule parmi les favoris pour le rôle de Beverly.

Contrairement au premier film, la structure narrative sera différente car le Club des Ratés devra à nouveau faire face à Pennywise quelques 27 ans après leur premier rencontre, et il sera néanmoins question d’intégré des flashbacks vers leur souvenir d’enfance.
Le réalisateur a déclaré ce qui suit à cet sujet :
« Je voulais vraiment me concentrer sur le parcours émotionnel du groupe d’enfants dans le premier film, mais aller dans cette autre dimension – l’autre côté – est quelque chose que nous avons pensé introduire dans la deuxième partie. Tout ce que les membres du «Club des Ratés» savent sur Pennywise est très spéculatif et camouflé dans l’obscurité, et je souhaitais respecter ce sentiment mystérieux de ne pas savoir ce qui se passe de l’autre côté afin de laisser quelque chose pour la seconde moitié. Je ne désirais pas non plus mettre en danger la production par la création d’un monde qui absorberait la moitié de notre budget et qui aurait sacrifié beaucoup de choses ».

Bien que le scénario soit en cours de finalisation, nous savons que l’aspect mythologique sur les origines de Pennywise et l’importance de Maturin, la tortue, une des gardiennes des rayons de La Tour Sombre dans l’univers de Stephen King (qui fut subrepticement placée à plusieurs reprises dans le premier film), devraient être intégré à CA Chapitre 2, qui doit sortir en version originale le 6 septembre 2019.

[bill ca stephenking film2019]
[richie tozier ca stephenking film2019]