Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

CA : découvrez une scène coupée choquante dans laquelle Grippesou mange un bébé

CA : découvrez une scène coupée choquante dans laquelle Grippesou mange un bébé

[CA IT stephenking pennywise]

Alors que le nouveau film CA est toujours au cinéma, nous en appprenons un peu plus sur le contenu qui sera  (peut-être) commercialisé dans le DVD/Bluray commercialisé à la fin janvier. 

En effet, un journaliste vient de traduire le scénario (originellement partagé par Bloody Disgusting) d’une scène assez choquante dans laquelle Pennywise (Grippe-Sou) le clown mange un bébé…

« 1637. Abigail, 19 ans entre et ferme brutalement la porte, comme si elle essayait d’empêcher Satan de rentrer. Elle serre fort son bébé contre sa poitrine. Son bébé commence à s’agiter. Elle s’arrête, se rend compte que son chandelier, placé au-dessus de sa tête, fait de légers cercles, comme si une force surnaturelle le poussait à tourner. 
Elle entend quelque chose se glisser dans les ombres grises près du puits, elle aperçoit une silhouette noire. Un faisceau lumineux apparaît, révélant Pennywise, nu, souple, la peau pâle et translucide. L’imitation à demi-formée d’un humain. 
Il ouvre sa gueule aux dents très grandes et tranchantes comme des rasoirs, la bave coule de sa bouche.(…) à chaque fois que la lumière passe sur son visage, il change. Un homme. Une femme. Une bête. Un monstre. 
 
– Pennywise : ‘Femme, vous vous trompez sur moi. Je ne suis pas un simple démon, je suis le Mangeur des Mondes’. Sa voix est gutturale, pas naturelle. 
– Abigail : ‘Mais mon enfant, pas mon enfant…il est innocent…’
– Pennywise : ’C’est ce que vous dites’ Le bébé hurle, Pennywise sourit ‘Quelle belle peur’
– Abigail : ‘Je vous en supplie, prenez-moi plutôt’
– Pennywise : ‘Je vous prendrai. Et ensuite ce sera son tour. Puis votre époux et le reste de vos enfants, et tous les sauvages qui vous ont amenés ici. Et lorsque vous pourrirez en enfer, je vous dévorerai jusqu’à ce qu’il ne reste plus de viande sur vos os. (…) Ou bien vous vous occuperez autrement et n’interférerez pas. Je prendrai votre enfant et vous vivrez (…) et vous me remercierez que la fièvre et le gel ne vous aient pas envoyés sous terre (…)’
– Abigail regarde son enfant, elle tremble, ne veut pas l’abandonner. Derrière elle, la porte s’ouvre. Un petit garçon de 6 ans appelle sa mère, Abigail, celle-ci lui ordonne de sortir d’ici. Effrayé, l’enfant s’enfuit. Abigail se retourne vers Pennywise. (…) Elle embrasse son bébé et le pose à terre. Il hurle à nouveau.
– Abigail : ‘Je suis désolée, tellement désolée’. Elle s’éloigne de son enfant. (…). 
– Pennywise s’approche du bébé et commence à le dévorer »

 

En attendant de découvrir les scènes coupées et autres bonus fin janvier, le film est toujours disponible au cinéma ainsi qu’en livre! 
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

[pennywise 2017 red balloons GIF]

 





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Le signal, de Maxime Chattam

    24 octobre
  2. Elevation, roman, version originale

    30 octobre
  3. Stephen King – American Master : A Creepy Corpus of Facts About Stephen King & His Work

    30 octobre
  4. L’encyclopédie du savoir relatif et absolu (2018), de Bernard Werber

    31 octobre
  5. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    12 décembre

Publicité

Autres contenus : Divers