Films

ÇA Chapitre 2 pourrait battre le record de sang utilisé sur un film d’horreur !

Après être devenu le film d’horreur le plus rentable de tous les temps, ayant engrangé plus de 800 millions de dollars au cinéma (et donc sans prendre en compte les recettes de DVDs / Bluray et de la foison de produits dérivés), la suite pourrait à son tour battre un record. Et nous ne parlons même pas du box office !

Ca Film Scene Ensanglantee Depasse Tous Records

C’est l’actrice Jessica Chastain qui, lors d’une émission télévisée, a fait allusion à une scène… ensanglantée… qui pourrait peut-être battre le record de la quantité de sang utilisé lors d’une scène de film !

« Dans le film, il y a une scène… quelqu’un a dit sur le tournage que c’est la plus grande quantité de sang jamais eu sur un film d’horreur. Dans une scène. Le jour d’après je retirais du sang de mes yeux. Du faux sang. »

Jessica parle un peu de CA Chapitre 2 dans l’interview ci-dessus, à partir de 2min11.  Visiblement, Beverly n’a pas de chance avec le sang puisqu’elle en était déjà bien aspergée dans le premier film avec la scène de la salle de bain… mais peut-être que cette fois ce sera l’ensemble du Club des Ratés qui en sera recouvert.
En tout cas, il est difficile de ne pas repenser à la photo qu’Andy Muschietti avait partagé sur instagram (voir en bas de cet article).

On sera donc curieux de découvrir cette seconde scène ensanglantée qui pourrait battre le record de volume de sang.
Plus que le sang qui coule de l’ascenceur dans le film « Shining » de Kubrick?
Ou que le remake d’ « Evil Dead » (2013)? Il semblerait que ce film avait nécessité près de 190 000 litres de faux sang

Non seulement CA 1 est le film d’horreur le plus rentable de tous les temps, mais il pourrait donc ajouter ce nouveau record à son edifice !

En attendant, si vous souhaitez redécouvrir « Ça » de Stephen King :
Acheter le livre « Ça » de Stephen King
Commander le téléfilm « Ça / Il est revenu (1990) » en DVD
Commander le film « ÇA Chapitre 1 (2017) » en DVD / Bluray

Jessica Chastain Tournage CA Chapitre 2 - couverte de sang

Nos autres articles autour des films CA :

Autres contenus : Films