L’auteur français Maxime Chattam, souvent comparé comme le Stephen King français (en toute objectivité un mauvais argument car il est employé par tous les éditeurs pour les auteurs de livres d’horreur), sortira « Un(e)Secte » le 30 octobre prochain son nouveau roman. Juste à temps pour Halloween !
Maxime Chattam, qui avait proposé l’année dernière un roman d’horreur intitulé « Le Signal », un très bon livre d’horreur, imprégné tant de sa vie personnelle que d’une certaine inspiration avec le « Simetierre » de Stephen King, sortira le 30 octobre prochain son nouveau roman.
Et à croire le titre, et la couverture, il s’agira d’un nouveau roman d’horreur.
Mettant en scène des araignées, tout comme ce fut le cas dans son livre « Maléfices », publié en 2004.
L’intrigue semble être gardée relativement secrète pour le moment, mais les sites amazon et de fnac nous la dévoile au travers de leurs fiches pour la version audio du livre, devant être publiée fin novembre par Audiolib (l’éditeur des livres audios des nouveaux Stephen King).
UN(e)SECTE
de Maxime Chattam
Editions : Albin Michel
Sortie : le 30 octobre 2019
L’histoire :
Tandis qu’à Los Angeles un tueur laisse en quelques heures ses victimes à l’état de squelette, à New York, un ravisseur s’en prend à des jeunes désespérés, passionnés d’ésotérisme et d’apocalypse. Dans le même temps, à Carson Mills, ville du Midwest, la paranoïa guette. Il se passe des choses dans la forêt…
Atticus Gore et Kat Kordell sont flic et détective privé. Ils sont les seuls à pouvoir comprendre ce qui est en train d’arriver. Mais le compte à rebours a commencé…
Si vous voulez commander : UN(e)SECTE de Maxime Chattam