GRAND CHAUFFEUR (BIG DRIVER), le film

Nuit Noire, Etoiles Mortes - Stephen King [maria bello stephen king's big driver]

Le site Hollywood Reporter signale qu’une adaptation de la novella GRAND CHAUFFEUR (BIG DRIVER en anglais), est prévue pour la chaine Lifetime.
Le téléfilm est prévu pour diffusion à l’automne 2014, et les rôles principaux sont prévus pour Maria Belo, Olympia Dukakis, Joan Jett et Will Harris.

Voici l’histoire de GRAND CHAUFFEUR (BIG DRIVER), publiée dans le recueil NUIT NOIRE, ETOILES MORTES

Tess est une auteur à succès, fortement appréciée des grands mères, car publiant des livres ‘policier’ : le club des indémaillables.
Généralement, elle possède des règles strictes concernant les séances dé dédicaces, notamment celle d’être accessible en voiture, sans passer plus d’une nuit dans un motel.
Répondant à ces critères, c’est donc avec plaisir qu’elle vient d’accepter une invitation de dédicaces à environ 1h de chez elle. Mais le chemin du retour ne sera pas déroulera pas comme prévu.
Tombant en panne, elle se fera aidée par un grand chauffeur, mais ce dernier va l’agresser et la violer…

Il est important de signaler l’équipe autour de ce téléfilm : la nouvelle est adaptée par nul autre que Richard Christian Matheson, et la mise en scène est signée Mikael Salomon (ayant réalisé le remake 2004, de LES VAMPIRES DE SALEM).

>>> Retrouvez toutes les informations sur le téléfilm BIG DRIVER (Grand Chauffeur)

AJOUTER UN COMMENTAIRE :