Livres

L’INSTITUT : un extrait dans le magazine LIRE de février 2020

« L’institut », le nouveau roman de Stephen King sort la semaine prochaine en librairie, et le magazine LIRE de février 2020, aujourd’hui en kiosque en dévoile un extrait.

Magazine Lire Fev2020 Couverture   Linstitut Stephenking Couv Albinmichel Small

A l’approche de la sortie du livre « L’INSTITUT » de Stephen King, le mercredi 29 janvier en librairies, le magazine LIRE propose dans ses pages un extrait du roman.

Celui-ci est le même que celui qui avait été diffusé dans le LIRE hors série dédié à Stephen King en novembre dernier.

« L’institut », de Stephen King

La présentation du livre « L’institut », de Stephen King :

Au coeur de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent la maison de Luke Ellis, jeune surdoué de 12 ans, tuent ses parents et le kidnappent.
Luke se réveille à l’Institut, dans une chambre presque semblable à la sienne, sauf qu’elle n’a pas de fenêtre. Dans le couloir, d’autres portes cachent d’autres enfants, dotés comme lui de pouvoirs psychiques.

Que font-ils là ? Qu’attend-on d’eux ? Et pourquoi aucun de ces enfants ne cherche-t-il à s’enfuir ?

Aussi angoissant que Charlie, d’une puissance d’évocation égale à Ça, L’Institut nous entraîne dans un monde totalitaire… qui ressemble étrangement au nôtre. Le nouveau chef-d’oeuvre de Stephen King.

Si vous souhaitez commander le livre « L’institut » (The Institute) :
– L’institut, de Stephen King : version française
– The institute, de Stephen King : version américaine
– The institute, de Stephen King : version britannique

Linstitut Stephenking Couv Albinmichel Small

Les avis sur « L’institut »

Nous avons lu « L’institut » et, et l’avons adoré : il s’agit d’une histoire très touchante autour de l’amitié par un groupe de jeunes enfants, solidaires qui doivent faire face à l’adversité dans laquelle ils sont confrontés.

Découvrez l’avis plus détaillé du Club Stephen King et ce que la presse a pensé de « L’institut »

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Livres

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE