La Tour Sombre

La série LA TOUR SOMBRE prévue pour 2018!

[ew toursombre 8]

Le site de LaTourSombre.fr rapporte une information dévoilée par EW : la série prévue autour de LA TOUR SOMBRE dont nous vous parlions il y a peu qui est belle et bien en développement, semble avancer.

Le projet prendra la forme sous une saison de 10 à 13 épisodes qui seront diffusés courant 2018 et pouvant être déclinée avec des saisons complémentaires si le succès est au rendez-vous.

Selon le scénariste Akiva Goldsman, la série sera plus fidèle au récit de Stephen King que le film prévu (signalons par la même occasion, que le script d’Akiva est une exploration de l’univers de LA TOUR SOMBRE, en soit, une sorte de variation cinématographique déclinée chronologiquement différemment, avec néanmoins des scènes des premiers livres adaptées autrement, ce qui fera sans doute crier au scandale de nombreux fans…), et que la série suivra, elle, fidèlement, le récit du quatrième livre 4, MAGIE ET CRISTAL.

Le récit prenant place durant la jeunesse de Pistolero, il sera donc nécessaire aux producteurs de trouver un acteur succédant à Idris Elba, l’acteur du film pour Roland. Il est également évident que nous y retrouverons L’homme en noir, mais pas forcément sous les traits de l’acteur Matthew McConaughey.

Enfin, bien que le projet avance (mais demeure toujours aux prémisces puisqu’à l’écriture du scénario), aucun nom de plateforme ni de distributeur n’a pour l’instant été communiqué. Néanmoins, cette série semble obtenir l’aval de Stephen King puisque la carte suivante a été partagée sur sa page officielle…

[la tour sombre serie stephenking 2018]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : La Tour Sombre

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE