Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

Le remake de CA change de studios

Le remake de CA change de studios

CA, livre Stephen KingCA, livre Stephen King [pennywise by nebezial]
Artwork de Pennywise, par nebezial, sur deviantart

Les studios Warner Bros préparent depuis 5 ans un remake du téléfilm CA / IL EST REVENU, adaptant le roman CA de Stephen King. En 2012, ils ont recruté Cary Fukunaga pour réaliser les deux films qui formeront le projet, produits par Seth Grahame-Smith & David Katzenberg.

Mais alors que Fukunaga vient de sortir de la série True Detective de HBO (série très appréciée de Stephen King),, le projet sors des mains de Warner… pour rejoindre New Line.

Selon des sources proches du projet, New Line se prépare à faire le changement en juin et à décider de la décision qu’ils vont prendre pour ce projet.
New Line prendra donc le leadership de ce projet qui est censer ramener New Line à ses racines de studios d’horreur. En effet, New Line fut longtemps associé à la franchise de Freddy Krueger (Les griffes de la nuit), et tend à revenir aux films d’horreurs. Non pas avec des films de serial killer, mais plutot des films de suspense et de terreur, comme le prouva le hit de l’année dernière, The Conjuring.

 

Le projet autour du remake de CA, serait de faire 2 films : un du point de vue des enfants, puis le second du point de vue des adultes. Ce projet serait sous la supervision de Walter Hamada & Dave Neustadter, en collaboration avec Niija Kuykendall de Warners.

 

Source : Hollywood Reporter

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Nos livres : ebooks gratuits sur demande!

   LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING


   LA BIBLIOGRAPHIE STEPHEN KING