Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

LE FLEAU, un nouveau film de 3h

LE FLEAU, par Josh Boone : un nouveau film de 3h

 

[Le Fléau, de Stephen King]

 

 
On vous en a parlé plusieurs fois ces dernières semaines, puisque c’était devenu officiel : le réalisateur Josh Boone, grand fan de Stephen King doit signer la nouvelle version de LE FLEAU, soit un fillm pour Warner Bros.

C’est au détour d’une interview pour Vulture, que nous en avons apprit un peu plus, notamment :
– ce sera 1 seul film de 3h
– le film sera rempli d’acteurs stars
– ce sera classifié R (c’est a dire que les moins de 17 ans doivent être accompagnés)

Voici une traduction réalisée par SK France concernant un extrait de l’interview :
« Nous allons faire un film de 3h, classé R et rempli de comédiens très connus d’Hollywood. Tous les personnages seront joués par des acteurs que vous connaissez et que vous aimez. Ce sera génial, je suis très enthousiaste ! C’est le projet le plus excitant de toute ma vie. (…) Lorsque j’ai rencontré Stephen King, je suis tombé dans ses bas en pleurant. Il représentait tellement pour moi quand j’étais jeune. J’ai toujours dit que ce que je savais, je l’avais appris en lisant Stephen King. »

Dans un échange entre Damon Lindeloff  (co-créateur de Lost, mais également de la nouvelle série THE LEFTOVERS, dont Stephen King a fortement apprécié le livre de Tom Perrotta) avec Stephen King pour EW, nous apprenons notamment que Stephen King soutient Josh Boone avec ce projet :
« Quand j’ai travaillé avec Mick Garris sur le téléfilm, c’était une expérience enrichissante parce que nous avons eut la chance de pouvoir s’attarder sur différents personnages, et je pense que j’ai écrit le téléfilm juste pour que je puisse entendre Gary Sinise dire « Country don’t mean dumb »… 
Maintenant je travaille avec Josh Boone qui a réalisé le film « The fault in our stars » (note : actuellement au cinéma aux USA), et il planche sur le scénario. Il est jeune et ambitieux, il s’inscrit dans l’esprit du livre, il semble faire un super travail et a beaucoup d’aide de la part de Warner Bros. Donc je croise les doigts, mais c’est tout ce que je dois faire, n’est-ce pas? Croiser les doigts et espérer. »

 

[josh boone stephen king]
Stephen King et le réalisateur Josh Boone

 

 
 




PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. « Maximum Overdrive », bluray chez ESC Distributions!

    08/01/2019
  2. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    11/01/2019
  3. Fin de Ronde (de Stephen King, en poche chez Le Livre de Poche

    06/02/2019

Publicité

Autres contenus : Divers