Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

“Le croque-mitaine” : selon Stephen King, Disney aurait été stupide de ne pas sortir le film au cinéma !

Le film “Le croque-mitaine” (The Boogeyman) sort mercredi dans les salles de cinema françaises… mais à la base, le film devait sortir uniquement en streaming… et c’est grâce à  Stephen King qu’il arrive sur les grands écrans ! 

 

Theboogeyman Nouveau Poster Et Bandeannonce

 

 

Le film “Le croque-mitaine” (The Boogeyman) sort mercredi dans les salles de cinéma françaises… mais à l’origine il ne devait pas sortir les grands écrans!  

 

C’est parce que le film a, à priori, vraiment foutu les jetons à Stephen King, que cela a convaincu Disney (20th Century Fox appartenant à Disney) que le film ne devait pas être une exclusivité streaming… parce que “Disney serait véritablement stupide de ne pas le sortir au cinéma” !

 

Il parait évident que, malgré l’énorme succès des films “Ca”, Disney était à l’origine un peu frileux de sortir “Le croque-mitaine” au cinéma. Quand on repense à l’échec box office qu’a été la nouvelle version de “Firestarter” (Charlie), pourtant produit par Blumhouse, société habituée aux grands succès…  on peut comprendre la frilosité des studios.
Même si (en étant loin de ne pas avoir de défaut), la communication et la sortie de ce film avait été un peu chaotique et sortie immédiatement à la fois au cinéma et en streaming.

 

Mais concernant “Le croque-mitaine” (The Boogeyman), pour l’instant tout laisse à croire que le film sera plutôt bon.

Et c’est même la qualité du film et l’avis positif de Stephen King qui a permis aux studios de regagner confiance au film,  au point de le sortir au cinéma. Car après une diffusion à Stephen King d’une première version, le réalisateur a déclaré que l’auteur lui avait envoyé un gentil message, presque de la longueur d’un essai sur son appréciation du film.Et le lendemain, il recevait même un email de Stephen King qu’il repensait encore au film. Ajoutant “qu’ils seraient vraiment stupides de le sortir en streaming et pas au cinéma”!

 

On va donc bien voir ce que le film va donner. Mais les premières diffusions tests semblaient très réussies (même si ont nécessité de remonter le film pour éviter de gâcher une scène importante du film) et les critiques qui ont vu le film sont également enjoués… donc à suivre ! 

 

 

Theboogeyman Poster3

 

 

L’histoire du film “Le croque-mitaine” :

Sadie Harper, une jeune lycéenne, et sa petite sœur Sawyer sont encore sous le choc de la mort récente de leur mère. Dévasté par sa propre douleur, leur père Will, thérapeute de profession, ne leur prodigue ni le soutien ni l’affection qu’elles tentent de lui réclamer. Lorsqu’un patient désespéré se présente à l’improviste à leur domicile pour demander de l’aide, celui-ci fait entrer avec lui une terrifiante entité s’attaquant aux familles et se nourrissant de leurs plus grandes souffrances.

 

 

La bande annonce du film “Le croque-mitaine”

 

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"