Divers

Soutenez le Club Stephen King en quelques clics, et découvrez comment ne pas rater une seule actualité de King!

Stephen King Portrait Auteur 1 600x400

Le Club Stephen King existe depuis 1992 et, personnellement, je m’en occupe depuis près de 15 ans.
Durant cette période, j’ai écrit et partagé plus de 3500 articles (imaginez le temps que cela m’a pris ^^ ), et partagé ces publications sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, nos comptes Facebook et Twitter célèbreront, l’année prochaine, leurs 10 ans! Là encore, cela représente un chouillat de temps pour vous partager l’actualité de Stephen King.

Mais comme vous le savez sans doute, Facebook et les autres réseaux sociaux ont petit à petit diminué la portée des publications : ainsi, ce n’est pas parce que vous êtes abonné à notre page Facebook, que vous verrez nos publications.

Et c’est pour cela que nous avons besoin de votre aide.

Si vous aimez mon travail (que je réalise sur mon temps libre, car j’ai un travail à temps complet pour payer mes factures ^^) et que vous voulez soutenir le Club Stephen King, vous pouvez très simplement m’aider.
Il n’est pas question d’argent, mais simplement de quelques clics.

Si vous appréciez mon travail alors vous pouvez très simplement m’aider :
– en AIMANT les publications
– en PARTAGEANT les publications
– en COMMENTANT les publications : idéalement avec des commentaires constructifs… mais en réalité, même parler d’autruches ou de ballons rouges nous aiderai, car ce qui importe vraiment aux réseaux sociaux, ce sont les INTERACTIONS.

En faisant cela, si bien entendu cela vous semble légitime, vous aiderez le Club Stephen King à apparaitre davantage sur les réseaux sociaux.

De plus, si vous voulez être sûr de ne rater aucune publication sur Facebook, nous avons une petite astuce :
Rendez-vous sur notre page Facebook
– Cliquez sur « Déjà abonné », puis sur « Voir en premier »

Facebook Voir En Premier

– Sur Mobile, c’est presque la même chose :
      – cliquez sur les « … »,
      – puis sur « Abonnés »,
      – et mettez les notifications à « Voir en premier »

Cela vous aidera à voir davantage nos publications, pour que vous puissiez encore plus intéragir avec elles

De la même manière,  si vous voulez ne rater aucune actualité de Stephen King ou tout simplement échanger avec d’autres fans, n’hésitez pas à :

– Rejoindre notre groupe Facebook pour échanger librement avec d’autres fans :
       Club des fans de Stephen King – le Ka-tet français

– Suivre le Club Stephen King sur :
       o Facebook
       o Twitter
       o Instagram
       o Youtube

– Vous abonnez à notre newsletter

Enfin, si vous collectionnez Stephen King et que vous cherchez certains livres et objets, rares ou non, n’hésitez pas à découvrir notre Boutique Stephen King ou me contacter pour que je puisse vous aider

Boutique Stephenking

Dans tous les cas, merci de votre suivi au fil des années.
Grand Merci, Sai.
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes

Stephen King photo Portrait Auteur

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous