Stephen King & Owen King à New York le 24 septembre

[Stephen King Owen King]

Stephen King fera une apparition publique avec Owen King à New York, le 24 septembre à 19h30 au Center for Fiction, dans le théatre Gerald Lynch, du lycée John Jay.

Tous les bénéfices seront reversés à une association des écoles de New York City ainsi qu’a une association dont le programme est d’aider les enfants à lire, en leur fournissant 35 000 livres par an.

Stephen King et Owen King parleront de leur dernier livre, et répondront aux questions du publique.
Les tickets seront vendus $40 pour les sièges « Premium » et $37.50 pour les autres, et comprendront un exemplaire de DOCTOR SLEEP.
Cet événement ne sera PAS suivi par une séance de dédicace, mais Stephen King pré-signera quelques exemplaires de DOCTOR SLEEP, qui seront distribués, au hasard, à la fin de la soirée.
Mise en vente des  tickets le 23 juillet à 12h (heure US) sur le site >>> The Center for Fiction’s Website

AJOUTER UN COMMENTAIRE :