Stephen King recevra les honneurs de la Bibliothèque du Congres lors du Festival National du Livre de Washington
Il vient d’être annoncé que Stephen King se rendra à Washington car sera mis à l’honneur lors du National Book Festival (Festival National du Livre) organisé par la Bibliothèque du Congrès le 24 septembre prochain.
Selon le site du Boston Magazine, Stephen King ouvrira le festival en recevant une présentation spéciale de la Librairie reconnaissant ses décennies de travail promouvant la lecture et la littérature.
La cérémonie d’ouverture avec la présentation de Stephen King sera gratuite (tout comme le reste du festival à priori) mais les organisateurs s’attendent bien entendu à un record d’affluence, il sera donc nécessaire de réserver un ticket via leur site.
Par ailleurs, il n’y aura pas de séance de dédicace même si l’assistante de Stephen King a déclaré qu’il y aura 400 exemplaires pré-signés qui seront distribués. Pour l’instant, les détails de cette distribution ne sont pas encore connus.
Profitons-en pour rappeler qu’en septembre dernier, Stephen King recevait l’équivalent américain de notre Ordre des Arts et des Lettres, des mains du président Barack Obama à la maison blanche !