Films

Voici le caméo de Stephen King dans le film “ÇA chapitre 2”

Itchapter2 Cameo Stephenking

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions que Stephen King était actuellement en déplacement au Canada, rendant visite au tournage du film “CA Chapitre 2”, et que selon le responsable touristique de la ville il allait réaliser un caméo (une brève apparition) dans le nouveau film.

Dans un nouvel article , un résident ayant aperçu Stephen King durant le tournage d’une scène, évoque ce qui pourrai donc être le rôle incarné par Stephen King.

Si vous ne voulez garder la surprise pour la découvrir lors du film, on vous invite donc à quitter cet article, sinon… descendez un peu plus bas.

Stephen King incarne le vendeur de la boutique dans laquelle Bill entre après avoir aperçu son ancien vélo (Silver) dans la vitrine.

Il s’agit alors d’une véritable scène, plus longue que juste un court caméo dans lequel on ne fait que l’apercevoir, subrepticement.
Au contraire, il s’agit d’une scène amusante et riche en autodérision dans laquelle l’écrivain s’amuse clairement !

Découvrez ci-dessous la scène

Cela fait d’ailleurs écho à des photos du tournage qui ont circulé en ce début de semaine, dans lesquelles ont aperçoit Bill & Eddie semblant fuir quelque chose avec Silver !

Cachapitre2 Silver 1 Cachapitre2 Silver 2 Cachapitre2 Silver 3 Cachapitre2 Silver 4

En attendant d’en découvrir plus sur le film qui sortira le 6 septembre 2019 aux USA, nous découvrir ces articles :
– ÇA Chapitre 2 : le film incorporera le rituel de Chud et va vous « briser le coeur »…
Les caméos et apparitions de Stephen King

Plus de photos du tournage :

Encore plus de photos du tournage sur notre page Facebook

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE