Divers

Stephen King va promouvoir une association aidant les jeunes auteurs

Stephen King étant un des auteurs les plus populaires, et de ce fait un des auteurs les mieux rémunérés, chaque année, selon le classement Forbes, n’est pas avare de conseils. Il va même en prodiguer à de jeunes auteurs.

1000stories Stephenking

Liljas Library nous apprend ce soir que Stephen King sera un invité d’honneur au prochain gala de l’association « 826 Boston » lors de son prochain gala intitulé « 1 000 stories » (littéralement « 1000 histoires »).

Selon leur site, 826 Boston est une association caricative permettant à de jeunes auteurs et organisations du milieu littéraire mettant en avant les jeunes de 6-18, généralement ignoré, pour les aider à trouver leur voix, à raconter leurs histoires et à développer leurs talents de conteurs.

Stephen King sera donc l’invité de leur gaga se déroulant le 2 mai 2019, bien entendu dans la ville de Boston, aux USA. Les tickets débutent au prix de $500.

Il parait évident que ce gala n’est pas dédié directement aux jeunes auteurs, mais à récolter des fonds pour l’association qui viendra les soutenir. On peut également supposer que Stephen King et sa femme Tabitha King feront une donation au travers de leurs fondations, mais si vous êtes dans les environs et que vous pouvez vous le permettre, la soirée pourrait s’avérer fort intéressante.  Mais en tant que fan, à l’étranger, nous auront peut-être la chance d’avoir un enregistrement vidéo comme ce fut le cas pour le gala de PEN America.

Autres contenus : Divers