Les adaptations de Stephen King, 2014

SHINING : l'édition limitée en précommande dès le 23 janvier (chez Subterranean Press)

SHINING : l'édition limitée en commande dès le 23 janvier  (chez Subterranean Press)

[the shining limited Stephen King - Photo]

(NB : il s'agit pas de la vraie couverture, mais d'une image promotionnelle)

L'édition limitée de SHINING, prévue par Subterranean Press a récemment été annoncée... mais l'éditeur a diffusé sur leur site internet la date à laquelle il sera possible de commander le livre : le mercredi 23 janvier @ 12h (PM), ce qui devrait correspondre à 18h en France.

Subterranean Press publiera une édition limitée de SHINING, proposée en 3 formats, comportant chacune plus de 40 illustrations par Dagmara Matuszak.

- Edition "Gift", non dédicacée : 1500 exemplaires. Dans un coffret. $95.
- Edition limitée et dédicacée : 750 exemplaires, numérotés et dédicacés par Stephen King & l'artiste. Présentée dans un coffret. $450.
- Edition lettrée de 52 exemplaires (AA à ZZ), dédicacés par Stephen King et l'artiste : reliure spécifique et dans un coffret. $2500

Dernière modification : 01/01/2013 × 19:49
Date de création : 01/01/2013 × 19:49

13-12-2017