Les adaptations de Stephen King, 2014

DOCTOR SLEEP : la bande annonce officielle

DOCTOR SLEEP : la bande annonce officielle

[Doctor Sleep, cover, US, Scribner, Stephen King - Photo]

Lundi, sera diffusé, aux USA l'épisode pilote de la série UNDER THE DOME. Il est prévu que lors des publicités qui auront lieu pendant l'épisode, qu'une publicité soit diffusée concernant le prochain livre de Stephen King, intitulé DOCTOR SLEEP, puisqu'il sortira le 24 septembre aux USA.

Donc rien de tel qu'une série sur laquelle CBS mise beaucoup pour diffuser une telle publicité.
Pour ceux qui ne le sauraient pas :
- la série UNDER THE DOME sera diffusée en France par M6, à une date inconnue. Mon hypothèse : automne 2013.
- DOCTOR SLEEP, est la suite de SHINING. L'intrigue se passera quelques 30-40 ans plus tard, et Danny aura bien entendu grandit.
- Si nous partons de l'hypothèse que Stephen King doit venir en France en novembre 2013 (rien n'est certain pour le moment), alors on peut présumer que la version française de DOCTOR SLEEP sortira à la même période.

Ci-après, la bande annonce de DOCTOR SLEEP.

Dernière modification : 22/06/2013 × 18:56
Date de création : 22/06/2013 × 18:56

13-12-2017

LA TOUR SOMBRE