Les adaptations de Stephen King, 2014

THE MIST (Brume) : le poster et bande annonce de la série

THE MIST (Brume) : le poster et bande annonce de la série, qui sera distribuée par Netflix!

[mist official0] [themist serie poster]

La chaine de télévision Spike TV vient de partager le poster et une première bande annonce concernant la série THE MIST (BRUME) qu'ils diffuseront à partir du 22 juin aux USA.

Pour rappel, il avait déjà été dévoilé que la série ne sera pas une adaptation fidèle de la nouvelle de Stephen King (tant au niveau de l'intrigue que des personnnages), il s'agit donc plutôt d'une série inspirée du texte du romancier.

En effet, la bande annonce laisse à penser que la Brume ne cache pas des monstres, mais qu'elle ait des effets psychologiques sur les protagonistes, les faisant halluciner?

L'histoire officielle :
Les résidents de la ville de Bridgeville dans le Maine se retrouve engouffrée dans une étrange brume contenant une myriade de menaces aussi étranges qu'inexplicables qui va tester leur humanité.

La nouvelle série THE MIST se focalise autour d'une famille vivant une petite bourgade qui se trouve déchirée par un crime. Alors qu'ils en subissent les conséquences, une inquiétande brume s'empare de la ville, les coupant soudainement du reste du monde, et dans certains cas, les sépare. Famille, amis et adversaires s'associent pour combattre cette mystérieuse brume aiansi que ses menaces, combattant à la fois pour conserver leur sens moral comme leur santé motale alors que les règles de la société s'effondrent...

MAJ du 12 avril à 16h10 : SpikeTV nous a déclaré que leur distributeur international est NETFLIX !

Découvrez ci-après la bande annonce et dessous quelques photos :

[mist official0]

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1