Stephen King à vendre

SUNTUP Press publie la toute première édition limitée de MISERY !

SUNTUP Press publie la toute première édition limitée de MISERY !

[MISERY][misery stephenking suntuppress]

Dragon Rebound et Suntup Press, les éditions fondées il y a même pas deux ans et qui proposent de véritables oeuvres d'arts, ont obtenu l'accord de Stephen King pour proposer la toute première édition limitée de MISERY de Stephen King !

Dragon Rebound a initialement été lancée en proposant de magnifiques exemplaires reliés à partir d'exemplaires de la première édition américaine du livre LES YEUX DU DRAGON. Ils avaient ensuite suivi avec une version similaire de CHARLIE et ont annoncé il y a quelques mois leur édition reliée de CA.
Si vous voulez découvrir des photos de leurs magnifiques éditions de ces trois livres, regardez CET article.

[eyes of the dragon dragon rebound]

En parallèle à ces magnifiques livres, Suntup Press a été fondé et a proposé : un portfolio des illustrations du livre LES YEUX DU DRAGON par David Palladini, puis "The Cover Collection" correspondant à l'impression haute définition de poster reprenant les couvertures de classiques de King dont SIMETIERRE, SHINING, MISERY, CA et bien plus encore... (au passage, il nous avait offert 1 exemplaire du poster de CA pour le concours des 25 ans du Club Stephen King)

Aujourd'hui, Suntup Press innove encore dans le marché tant convoité des éditions limitées puisque leur époustouflant design a visiblement également séduis Stephen King qui a accepté de les laisser publier la toute première édition limitée mondiale du livre MISERY!

Cette édition limitée de MISERY illustrée par Rick Berry (ayant par le passé illustré l'édition limitée de TERRITOIRES par Cemetery Dance) sera proposée, comme toujours, en 3 formats :

- L'édition "artist gift" :
Cette version dédicacée par Rick Berry sera proposée dans un étui et le livre comportera une jaquette illustrée par Ricky Berry. L'exemplaire possèdera une reliure de type Smyth avec uniquement du tissu impérial, deux tampons sur la couverture et le dos, et sera imprimé sur du papier Mohawk superfin et supérieur.
Cette version sera très limitée pour un livre de Stephen King, et il s'agi de la seule version avec une jaquette illustrée.
Prix de vente : $110 + frais de port

- L'édition numérotée
Un tirage limité de 200 exemplaire, dédicacé par Ricky Berry et Stephen King.
Les 185 premiers exemplaires seront offerts en vente et numéros en noir. Les 15 derniers exemplaires seront réservés pour une distribution privée.
Livres avec une reliure de type Smith sur du papier japonais, avec comme pour la version gift un tampon sur le devant et un dos en cuir estampillé avec une feuille d'or 22 carats.
Cette version est imprimée en typologie sur du papier cotton Cranes Lettra Pearl, et sera proposé dans une boite à clapet.
Prix de vente : $525 + frais de port

- L'édition lettrée
26 exemplaires lettrés (de A à Z), dédicacés par Rick Berry et Stephen King. Ils seront également imprimés en typographie sur du papier maché Arches Wove, et relié manuellement sur du cuir cramoisi de chèvres. Les blocs de papier sont marbrés et créés exclusivement pour cette édition.
Cette édition contiendra exclusivement un frontispiece imprimé original à partir d'une gravure en bois par Barry Moser, le célèbre illustrateur et designer.
Le titre est réalisé à partir de 6 lettres d'origines d'une machine à écrire Royal qui sont insérées directement dans la couverture.
Le lire est proposé dans une boite créée à la main en bois de noyer dans l'idée de ressembler à une boite d'origine de papier pour machine à écrire. La boite est gravée au laser et contient un tissu de suede noir pour déposer le livre.
Prix de vente : $3 950 + frais de port

[misery edition limitee suntup presse]

Des photos des exemplaires prévus de cette édition limitée de MISERY :

[Misery Suntup 01]
[Misery Suntup 02]
[Misery Suntup 03]
[suntups 01]
[suntups 02]
[Misery Suntup 04]
[Misery Suntup 05]
[Misery Suntup 06]

Dernière modification : 08/02/2018 × 21:35