Apprendre l’anglais avec MISERY (éditions Harraps)
Comme je vous en parlais il y a quelques semaines, les éditions HARRAPS viennent de commercialiser une nouvelle collection de livre, YES YOU CAN, dont l’objectif est d’inciter à la lecture et améliorer le niveau d’anglais des lecteurs… à travers des best-sellers.
Parmi les livres de cette collection, se trouve MISERY de Stephen King, ainsi que : THE DROP (Michael Connelly), PAPER MONEY (Ken Follett), A MIND TO MURDER (P.D. James).
Je précisais que le roman y est intégralement en anglais, et annoté de nombreuses traductions de mots, afin d’aider à la compréhension.
J’ai depuis appris que l’éditeur a mis les premières 30 pages du livre en ligne : si vous voulez donc en savoir plus sur le livre, ou lire le début, rendez-vous ici >>> http://www.calameo.com/books/000738693a1093417ca58
Retrouvez les livres de collection YES YOU CAN sur amazon :
Par ailleurs, si vous voulez améliorer votre anglais en lisant Stephen King, il y a également d’autres texte de Stephen King dans des collections anglais-français:
– The boogeyman (nouvelle, titre français : Le Croque Mitaine), dans le magazine : Speak Up #3, juin 1987
– The Monkey (nouvelle, titre français : Le Singe) & Mrs Todd’s Shortcut (nouvelle, titre français : Le raccourci de Mme Todd) dans un livre nommé « Nouvelles/ Short Stories », paru en 1990 aux éditions Presses Pocket, collection : les Langues pour Tous. Réimpressions diverses, dont 1996 et 2000.
– Misery, maintenant aux éditions Harraps/ Yes You Can, juin 2013.