Divers

BIG DRIVER (Détour Mortel), le téléfilm inspiré de la novella “Grand Chauffeur” de Stephen King

stephen king remarque

(Une remarque de Glenn Chadbourne illustrant BIG DRIVER sur le livre “Full Dark, No Stars)

Annoncée en juin, l’information est maintenant confirmée : Talk Stephen King rapporte un article de Broadway, dans lequel il est annoncé que le téléfilm BIG DRIVER (Grand Chauffeur), adaptant la nouvelle publiée dans NUIT NOIRE, ETOILES MORTES sera diffusé en octobre.

Voici les informations qu’il faut retenir :
– Diffusion le dimanche 18 octobre à 18h, sur la chaine Lifetime (USA)
– Réalisateur : Mikael Salomon (ayant réalisé : SALEM’S LOT, 2014)
– Scénario de Richard Christian Matheson (auteur et fils de Richard Matheson). L’article en profite pour rappeler que Stephen King a écrit une introduction au recueil “Scars and other distinguishing marks” de Richard Christian Matheson)
– Avec : Maria Bello, Olympia Dukakis, Joan Jett, Ann Dowd & Will Harris.

L’histoire de BIG DRIVER (GRAND CHAUFFEUR) :

Tess est une auteur à succès, fortement appréciée des grands mères, car publiant des livres ‘policier’ : le club des indémaillables.

Généralement, elle possède des règles strictes concernant les séances dé dédicaces, notamment celle d’être accessible en voiture, sans passer plus d’une nuit dans un motel.

Répondant à ces critères, c’est donc avec plaisir qu’elle vient d’accepter une invitation de dédicaces à environ 1h de chez elle. Mais le chemin du retour ne sera pas déroulera pas comme prévu.

Tombant en panne, elle se fera aidée par un grand chauffeur, mais ce dernier va l’agresser et la violer…

>>> Ce téléfilm/film rejoint donc la grande filmographie de Stephen King

Ci-dessous, des photos en provenance de Liljas Library :

[ big driver 2 - telefilm stephen king] [ big driver 2 - telefilm stephen king]

[ big driver 2 - telefilm stephen king] [ big driver 2 - telefilm stephen king] [ big driver 2 - telefilm stephen king]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE