Films

Est-ce que la première bande annonce de la suite de “Ça” est sur le point d’arriver?

Est-ce que vous aussi vous êtes à l’affut des moindres photos, interviews, déclarations du casting et autres détails concernant “Ça chapitre 2“, la suite du film “Ça” de 2017?

Nous oui!
Et  une publication instagram de Barbara Muschietti, productrice des films et soeur d’Andy Muschietti, le réalisateur, nous intrigue.

Voir cette publication sur Instagram

He worked on his cut while we were away. Definitely a narcissist. Thank you @_amanda.autumn_ for this beauty.

Une publication partagée par Barbara Muschietti (@barbaramus) le

“Il a travaillé sur sa coupe pendant que nous étions absents. Réellement un narcissique.”

Nous voyons plusieurs manières d’interpréter cette publication :

– Il (Andy Muschietti?) aurait travaillé sur un montage pendant que le reste de l’équipe était absent.
Cela pourrait correspondre au Director’s Cut tant attendu du premier film (mais cela parait improbable étant donné que le réalisateur doit actuellement être 100% focalisé sur la suite devant sortir en septembre.
Ce qui semble le plus probable, serait qu’il ait au contraire planché sur la première bande annonce de “ÇA Chapitre 2”. Et cette hypothèse nous parait la plus logique, d’autant que d’autres photos de Barbara Muschietti évoquait que son frère éditait quelque chose du film. Comme cette publication instagram. Ou encore celle-ci qui pourrait laisser à penser qu’une bande annonce arriverai incessamment sous peu. Si elle n’est pas une blague!

– Il se peut également que cette figurine n’ait aucun message caché… mais dans ce cas pourquoi la paire de ciseaux? Pour évoquer que Pennywise le clown aura une nouvelle coupe de cheveux dans la suite, l’absence signifiant les années d’absence du Club des Ratés? Cela ne semble pas le cas dans les photos du tournage qui ont fuité sur internet…

Peut-être qu’on lit entre les lignes alors qu’il n’y a strictement rien à lire.
Pour rappel, la première bande annonce du premier film fut dévoilée le 28 mars 2017. Soit il y a presque 2 ans !

En attendant d’en découvrir plus, sachez que le film “ÇA Chapitre 2” risque de vous briser le coeur….

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE