Films

ÇA Chapitre 2 : un teaser coréen confirme la scène de la hache!

Vous êtes prêts? Ne clignez pas des yeux car la scène est brève. Très brève. Ce nouveau teaser coréen du film, nous dévoile une scène du livre qui sera visiblement présente dans le film. La scène avec la statue de Paul Bunyan. Scène que l’on avait aperçu dans les autres bandes annonces, mais cette fois nous avons la confirmation de la hache !

On s’en doutait depuis que des photos du tournage avaient fuités sur internet en fin d’année dernière : la scène avec la statue de Paul Bunyan, puisque l’on Grippe-sou sur la statue.

Dans le livre “ÇA” de Stephen King, lorsque les membres du Club des Ratés se rejoignent à Derry, ils vont, chacun et tour à tour, faire une rencontre avec Grippe-sou qui les incite à partir, pendant qu’ils le peuvent encore. C’est ainsi que Beverly se rend dans son ancien appartement et rencontre  “Mme Kersh”, scène que nous avons vu dans la première bande annonce.

Et dans le cas de Richie, Grippe-sou se présente à lui sous la forme d’une statue géante de Paul Bunyan, un bucheron du folklore américain, et l’attaque… avec sa hache.
Richie est assis sur un banc, ne veut pas croire que Grippe-sou est réel, et n’arrive pas à bouger avant de voir la hache se lever et….

La hache qui tombe est très clairement une image que nous voyons dans le teaser coréen ci-dessus. A la 16e seconde.
On peut d’ailleurs supposer que la scène des autres bandes annonces dans laquelle on voit Richie adulte lever la tête, abasourdi, est le début de cette scène et celle-ci se termine lorsque Grippe-sou saute avec ses ballons.

Quelle est votre rencontre préférée de Grippe-sou dans le livre?

Le film sortira le 6 septembre 2019 aux USA, et le  18 11 septembre en France !

> Découvrez notre guide complet du film “CA Chapitre 2”
> Redécouvrez la bande annonce finale et notre analyse

Ca Chapitre2 Poster1

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE