Films

Danny Lloyd (Danny dans « Shining » de Kubrick) fait un caméo dans « Doctor Sleep »

Avez-vous déjà vu le film « Doctor Sleep », actuellement au cinéma? Avez-vous remarqué Danny Lloyd, qui incarnait le jeune Danny dans le film de Stanley Kubrick?

Doctorsleep Cameo Dannylloyd

Juste avant l’été, Danny Lloyd, l’acteur du jeune Danny dans le film « Shining » de Stanley Kubrick, avait partagé son avis sur la bande annonce du film « Doctor Sleep« .

Son rôle dans le film de Kubrick avait été sa dernière apparition au cinéma, mais les producteurs de « Doctor Sleep » ont pu le contacter. Initialement pour échanger autour de sa performance dans « Shining« . Mike Flanagan se rappelle qu’il était « fascinant d’entendre Danny Lloyd parler du tournage de ‘Shining‘, selon son ressenti de l’époque. »

Et c’est sur le tournage que Mike Flanagan propose à Danny Lloyd de faire un caméo dans son film. Ce qui fait sens puisqu’il y est question de Danny, dorénavant adulte, faisant face à ses démons et son passé.
L’ancien acteur, dorénavant professeur, était enjoué à l’idée de faire une apparition dans « Doctor Sleep« . A accepté.

Et il peut être aperçu durant le match de baseball. Avant que Trevor (joué par Jacob Tremblay)  se fait kidnapper par le noeud vrai…

Le film Doctor Sleep » est maintenant dans les salles de cinémas françaises.

Si vous souhaitez :
– Tout savoir sur le film « Docteur Sleep »
Découvrir notre avis (sans spoiler) sur le film « Doctor Sleep »
Commander : le livre « Shining »
Commander : le livre « Docteur Sleep »
Commander : le film « Shining » de Stanley Kubrick

Docteursleep Lelivredepoche Film Couverture 01

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE