Films

« Doctor Sleep » : l’acteur de Danny dans le film « Shining » de Kubrick réagit à la bande annonce

Le film « Shining » de Stanley Kubrick est sans consteste un film culte. Mais comment a réagi l’acteur ayant joué Danny enfant dans le film de 1980?

The Shining Danny Redrum

C’est le site THR qui a récupéré l’avis du dorénavant professeur, et celui-ci s’est montré « Surpris ».
Et sa réaction n’a rien d’étonnant étant donné que l’équipe a reconstitué plusieurs scènes du films du film de Kubrick.

« J’étais surpris. Ca semble vraiment bon. J’étais curieux puisqu’il y a une mince ligne sur laquelle marcher  entre (le roman de) Stephen King et (le film « Shining » de) Stanley Kubrick. On dirait qu’ils ont trouvé un moyen de rendre hommage aux deux. J’aimerai le voir dès sa sortie. »

L’ancien acteur a ajouté « Je suis sûr (qu’Ewan McGregor) a fait un très bon travail. »

Danny Torrance Doctorsleep

Le réalisateur Mike Flanagan explique les raisons de son choix pour Ewan McGregor :

« Nous voulions réellement quelqu’un qui ressemble véritablement à un déscendant de Jack Nicholson et Shelley Duvall. Mais plus important que cela, nous voulions être sûr d’avoir quelqu’un que nous ressentions comme étant Dan. Je ne me suis jamais vraiment préoccupé qu’il ai du Jack Nicholson en lui, parce qu’il n’y en a pas vraiment besoin en Dan. Son dernier souvenir de son père date de quand il avait 5 ans. »

Si vous souhaitez redécouvrir la bande annonce du film « Doctor Sleep »

En France, le film s’appellera « Doctor Sleep » et sortira le 30 octobre 2019 en France… environ 10 jours avant la sortie américaine!

Si vous souhaitez :
– Tout savoir sur le film « Docteur Sleep »
Commander : le livre « Shining »
Commander : le livre « Docteur Sleep »
Commander : le film « Shining » de Stanley Kubrick

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE