Films

Une interview de Mike Flanagan, le réalisateur de « Doctor Sleep », dans Cinema Teaser

Le nouveau numéro du magazine CINEMA TEASER, celui de novembre 2019, contient 8 pages dédiées au film « Doctor Sleep » !

Cinemateaser Nov2019 Doctorsleep

Le numéro de novembre 2019 du magazine « Cinema Teaser« , le numéro 89, vient d’arriver dans les kiosques et propose une dizaine de pages au film « Doctor Sleep ».
Qui est en train de disparaitre des salles de cinéma.
Donc dépêchez-vous d’aller le voir, car bientot il ne vous sera possible qu’attendre le dvd/bluray, prévu pour mars 2020.

Se trouvent dans ce numéro:
– Une critique du film « Doctor Sleep » (p32)
– Un dossier de 7 pages (68-75), composé d’une introduction et d’une interview avec Mike Flanagan, le réalisateur du film !

« Comment adapter Stephen King, et dans le même temps, donner suite à ‘Shining’ de Stanley Kubrick? Ce problème quasi insoluble, fardeau écrasant, Warner l’a confié à Mike Flanagan qui, un an après ‘The Haunting of Hill House’ , réussi l’impossible : faire de ‘Doctor Sleep‘ un film profondément personnel qui réconcilie les visions de Stephen King et Stanley Kubrick. Travail d’adaptation, mise en scène, passerelles avec ses précédents films, les mythes King, Kubrick et Spielberg : Mike Flanagan décrypte ‘Doctor Sleep‘ dans une interview 100% spoilers. »

Oh, et le magazine offre gratuitement le film « Shining » en bluray 4k, si vous vous abonnez avant le 10 décembre, ce qui ne coute que 45€!

Découvrez ci-dessous un aperçu du dossier, et le reste en kiosque 😉

Cinemateaser Nov2019 Doctorsleep 2

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE